begin process at 2012 05 28 15:10:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

CFileFind et commandes At

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CFileFind et commandes At

jeudi 20 janvier 2005 à 12:29:58 | CFileFind et commandes At

MNEMONIC

Bonjour à tous.
Comme le dit le sujet, j'ai un problème lorsque j'utilise le CFileFind dans un programme qui est lancé par une commande AT.
Si je lance le programme manuellement ou en débug, je peux aussi bien faire une recherche sur un disque local, que sur un disque distant, que ce soit via une connection réseau dans l'explorateur ou directement avec l'adresse ip de la machine distante.
Si je le lance par une commande AT, il n'arrive à me lister que le contenu de mes disques locaux. Lors d'une recherche sur un disque distant, il me réponds que le répertoire n'existe pas...

Ce petit bout de code ne sert qu'à faire des copies de fichiers vers des répertoires de sauvegarde, en vérifiant l'existance des répertoires de destination.
Dans le cas de non existance du répertoire, je suis sensé le créer avec CreateDirectoryEx.

S'il vous reste des idées...
Merci.

Cette discussion est classée dans : programme, disque, at, commandes, cfilefind

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sauvegarde d'une image tif sur le disque. [ par pac2 ] Salut,Je programme en cpp. Mon programme charge les bytes d'une image tif en mémoire. Comment dès lors sauvegarder sur disque en connaissant les point commandes AT [ par croll ] Bonjour,Lorsque j'envoi une commande AT à mon modem je ne parviens pas à lire la réponse. J'utilise la méthode suivante : HANDLE hPort = CreateFile Ca existe ? [ par simtiers ] Salut ! Je voulais jsute savoir si des terminaux, aux sens de jeux comme Uplink (console) ou Street Hacker existe réellement, car ça me servirait fra DROLES DE commandes inconnues sous C !!! [ par atupac1 ] Je suis en stage,j'ai récuperé un programme en langage C sur un PC industriel. C'est des des fichiers qui travaillent en temps réel. Il y'a des comman Analyse du disque dur [ par christdu13 ] Bonsoir,j'aimerai que quelqu'un m'aide pour faire mon programme.En fait, je doit réaliser un programme avec visual C++ 6 et celui-ci doit éffectué l'a commandes linux depuis mon programme c++ [ par dacor ] comment lancer des commandes linux (ex : tar, zip, ...)  depuis mon programme c++ ? Merci pour votre aide Ecrire sur tout les disque et pas le lecteur CD [ par sebastienmz ] BOnjour tlmMon programme écrit un fichier sur tout les disques dure,clef usb ectet mon problème c'est comment je peut détecter avant d'écrire si c'est commandes dos avec c++ [ par sendouda ] je suis entrain de développer un programme en visual c++ et j'ai besoin d'exécuter une commande dos "tracert" dans ce programme et de récupérer son ré Formater un disque amovible [ par hazkaal ] Bonjour,Je bosse en ce moment sur un programme.Il me faut, par ce programme formater un disque externe (la variable du disque est demandée) pour y ins

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales