begin process at 2010 02 10 13:37:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

cfiledialog + trie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cfiledialog + trie

lundi 26 juin 2006 à 17:15:51 | cfiledialog + trie

darksoul07

voila j aimerais inverser l ordre de tri des fichiers affichés par ma cfiledialog
j ai essayer plusieurs piste mais rien a faire
celle qui me semble bonne est de surdéfinir ma classe cfiledialog et de redéfinir le OnInitDialog comme çi dessous :

BOOL CLogOpenDialog::OnInitDialog()
        {
            CFileDialog::OnInitDialog();
            CWnd *parent = GetParent();
            if( parent != NULL )
            {
                //parent ->PostMessage(LVM_SORTITEMS,NULL,(LPARAM)LogCompare);       
                parent ->PostMessage(WM_COMMAND, 40959, NULL);
            }
            return TRUE;
        }

en utilisant wm_command ou lvm_sortitems rien a faire pas de trie quelqu un à une idée ??? merci

^^^§^^^
mardi 27 juin 2006 à 11:43:45 | Re : cfiledialog + trie
jeudi 29 juin 2006 à 11:11:54 | Re : cfiledialog + trie

darksoul07

poster un message en indiquant trier par date ?

snif help me

Cette discussion est classée dans : trie, parent, postmessage, cfiledialog, oninitdialog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de trie [ par censure ] voila je vous espose mon probleme, je dois realiser un programme qui doit aller lire les noms, les prenoms et les dates de naissance de personne dans prog parent / fils [ par aviona ] Bonjour,Je cherche à réaliser un prog qui permet le lancement d'un autre prog (jusqu'à la je sais faire) mais qui garde la main dessus.ex : - lancer n pbm member function de CFileDialog [ par tweet ] Voilà, je cherche à récupérer un répertoire. J'ai vu qu'il existait une fonction membre de CfileDialog nommée GetFolderPath qui réalise cette opératio PostMessage pour l'envoi d'un entier vers une appli extérieure [ par sena ] Suite a une réponse de vieuxLion (très rapide et très claire, merci encore), je sais maintenant que je dois passer par la fonction postmessage(...) po pb avec une CFileDialog avec visual C++ [ par pichu ] bonjour, en visual C++, lorsque j'utiise une CFileDialog en mode "enregistrer sous" le path de l'application change suivant le repertoire choisi dand vc++ OFN_ALLOWMULTISELECT CFileDialog [ par pichu ] je comprends pas ce que je doit faire avec m_ofn.lpstrFile dans l'extrait de la msdn quand je veux recuperer plusieurs chemins de fichiers :To allow t Redimensionnement CFileDialog [ par isnotgood ] Bonjour,J?utilise la class CFileDialog et je ne souhaite pas redimensionner ma fenêtre donc Je n?ai pas positionné le flag OFN_ENABLESIZING. Ceci fonc pb avec nMaxFile dans CFileDialog vc++ [ par pichu ] Dans une CFileDialog on est limité dans le nombre de selection si on en selectionne plusieursle pb est que je veux etre illimite dans le nombreComment Utilisation de CFileDialog [ par skyvenger ] J'essaye d'utilitsé une boite de recherche de fichier pour définir l'emplacement d'un de mes fichier. Lors de l'appel du constructeur soit : CFileDial Utilisation de CFileDialog [ par skyvenger ] J'essaye d'utilitsé une boite de recherche de fichier pour définir l'emplacement d'un de mes fichier. Lors de l'appel du constructeur soit : CFileDial

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales