begin process at 2012 02 11 11:42:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

cfiledialog + trie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cfiledialog + trie

lundi 26 juin 2006 à 17:15:51 | cfiledialog + trie

darksoul07

voila j aimerais inverser l ordre de tri des fichiers affichés par ma cfiledialog
j ai essayer plusieurs piste mais rien a faire
celle qui me semble bonne est de surdéfinir ma classe cfiledialog et de redéfinir le OnInitDialog comme çi dessous :

BOOL CLogOpenDialog::OnInitDialog()
        {
            CFileDialog::OnInitDialog();
            CWnd *parent = GetParent();
            if( parent != NULL )
            {
                //parent ->PostMessage(LVM_SORTITEMS,NULL,(LPARAM)LogCompare);       
                parent ->PostMessage(WM_COMMAND, 40959, NULL);
            }
            return TRUE;
        }

en utilisant wm_command ou lvm_sortitems rien a faire pas de trie quelqu un à une idée ??? merci

^^^§^^^
mardi 27 juin 2006 à 11:43:45 | Re : cfiledialog + trie
jeudi 29 juin 2006 à 11:11:54 | Re : cfiledialog + trie

darksoul07

poster un message en indiquant trier par date ?

snif help me

Cette discussion est classée dans : trie, parent, postmessage, cfiledialog, oninitdialog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de trie [ par censure ] voila je vous espose mon probleme, je dois realiser un programme qui doit aller lire les noms, les prenoms et les dates de naissance de personne dans prog parent / fils [ par aviona ] Bonjour,Je cherche à réaliser un prog qui permet le lancement d'un autre prog (jusqu'à la je sais faire) mais qui garde la main dessus.ex : - lancer n pbm member function de CFileDialog [ par tweet ] Voilà, je cherche à récupérer un répertoire. J'ai vu qu'il existait une fonction membre de CfileDialog nommée GetFolderPath qui réalise cette opératio PostMessage pour l'envoi d'un entier vers une appli extérieure [ par sena ] Suite a une réponse de vieuxLion (très rapide et très claire, merci encore), je sais maintenant que je dois passer par la fonction postmessage(...) po pb avec une CFileDialog avec visual C++ [ par pichu ] bonjour, en visual C++, lorsque j'utiise une CFileDialog en mode "enregistrer sous" le path de l'application change suivant le repertoire choisi dand vc++ OFN_ALLOWMULTISELECT CFileDialog [ par pichu ] je comprends pas ce que je doit faire avec m_ofn.lpstrFile dans l'extrait de la msdn quand je veux recuperer plusieurs chemins de fichiers :To allow t Redimensionnement CFileDialog [ par isnotgood ] Bonjour,J?utilise la class CFileDialog et je ne souhaite pas redimensionner ma fenêtre donc Je n?ai pas positionné le flag OFN_ENABLESIZING. Ceci fonc pb avec nMaxFile dans CFileDialog vc++ [ par pichu ] Dans une CFileDialog on est limité dans le nombre de selection si on en selectionne plusieursle pb est que je veux etre illimite dans le nombreComment Utilisation de CFileDialog [ par skyvenger ] J'essaye d'utilitsé une boite de recherche de fichier pour définir l'emplacement d'un de mes fichier. Lors de l'appel du constructeur soit : CFileDial Utilisation de CFileDialog [ par skyvenger ] J'essaye d'utilitsé une boite de recherche de fichier pour définir l'emplacement d'un de mes fichier. Lors de l'appel du constructeur soit : CFileDial

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,402 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales