begin process at 2012 05 28 15:09:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

cercle, horloge, static POINT xxxx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cercle, horloge, static POINT xxxx

dimanche 7 novembre 2004 à 12:49:19 | cercle, horloge, static POINT xxxx

ultima666

Bonjour je voulais savoir si l'on pouvait trcer des cercle avec la même méthode que ca:

void ( HDC hdc, xxxxx)
{

static BOOL alpha [2][3] = { 1,0,1,1,
0,1,1,1};
static BOOL beta [3][4] = { 0,0,10,0,10,5,0,5,
0,10,5,10,5,20,0,20,
......};
}

peut ton faire des cercle directement au lieu de definir de point et d'avoir un carré ou autyre a la fin

Cette discussion est classée dans : static, hdc, cercle, horloge, xxxx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP!! comment rafraichir [ par kuruma ] LRESULT CALLBACK WindowProcedure (HWND hwnd, UINT message, WPARAM wParam, LPARAM lParam){   static string chemin;  static int count=0;  static bool se API :: gestion du mulo [ par JackosKing ] LRESULT CALLBACK Twiny::WndProc (HWND hwnd, UINT message, WPARAM wParam, LPARAM lParam){ static bool activate = FALSE; switch ( message ) { case WM_MO C++ Builder 6 / Cercle gradué [ par Meric92 ] Bonjour, J'aimerais créer une sorte d'horloge (cercle gradué) où l'utilisateur puisse, a l'aide d'un curseur qu'on pourrait apparenter à une aiguille, VC++6 - SDK - Static transparent ? [ par cadeau ] Je veux mettre un static sur une texture de fond et tout ceci dans une boîte de dialogue. Quelque soit la méthode employée je n'arrive pas à rendre tr case paint en dev c++ [ par nori81 ] j'ai ce code dev c++ qui ne veut pas fonctionner: #include LRESULT CALLBACK MainWndProc(HWND, UINT, WPARAM, LPARAM); LRESULT CALLBACK MainWndProc (H communication entre matlab et visuel stdio 2008(c++) [ par zeom ] salut,je fais un programme en c++ dont le continu est le suivant il y ' a 4 class cercle Arc cercle segment et point,le but est de faire une communic texte static transparent [ par snakeissat ] salut, je fait un programme avec visual 2008, j'utilise les MFC, j'ai inséré une image en arrière plan d'une boite de dialogue, le problème est lorsqu [Horloge] Le minimum de consommation CPU pour une horloge [ par BabyAzerty ] Bonjour, Voici le principe de mon horloge : -Elle montre l'heure (!!!!!) -Elle lance une animation à chaque heure. [code=cpp] int main(void) { recupération de donnés RSS ou web " static " [ par Matt95666 ] Bonjour je débute en C / C++ , j'aimerai savoir si il est possible dinserer dans un programmes un petit code qui fera en sorte que le programme aille Problème utilisation pthread avec option static [ par ajollive ] Bonjour, j'ai un code qui gère un système multithreadé avec des mutex. J'ai une interface HTTP qui me permet d'ajouter ou de killer des threads. La p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales