begin process at 2012 05 28 15:09:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

centrer le texte d'un EDIT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

centrer le texte d'un EDIT

mardi 10 juillet 2007 à 11:11:13 | centrer le texte d'un EDIT

ndubien

Membre Club
Bonjour,
comment faire pour centrer le contenu (texte) d'un EDIT?

Merci d'avance et à bientôt.
Nico
mardi 10 juillet 2007 à 15:25:54 | Re : centrer le texte d'un EDIT

SAKingdom

Membre Club
Réponse acceptée !
Ajoute le style ES_CENTER à CreateWindow.

C++ (@++)

mercredi 11 juillet 2007 à 02:29:26 | Re : centrer le texte d'un EDIT

ndubien

Membre Club
Encore merci et À bientôt Nico
mercredi 11 juillet 2007 à 02:30:17 | Re : centrer le texte d'un EDIT

ndubien

Membre Club
Encore merci et À bientôt Nico
mercredi 11 juillet 2007 à 11:06:57 | Re : centrer le texte d'un EDIT

fredsor

Membre Club
Le probleme serait donc "Résolu" si je présume...
mercredi 11 juillet 2007 à 17:25:55 | Re : centrer le texte d'un EDIT

ndubien

Membre Club
Bonjour,

A la question de fredsor : "Le probleme serait donc "Résolu" si je présume"
je réponds oui.

Je pense que par cette réponse fredsor voulait me dire qu'il fallait que je valide la réponse donnée par SAKingdom.
Malheureusement, je n'ai pas pu valider la réponse car cette option ne fonctionnait pas avec le navigateur de mon telephone portable.
Désolé, maintenant c'est fait...

Nico
jeudi 12 juillet 2007 à 08:49:09 | Re : centrer le texte d'un EDIT

fredsor

Membre Club
T'inquiete je ne suis pas un donneur de leçon, je suis encore tout jeunôt sur le site , mais bon pour une fois que j'avais la réponse à une question, rhaaaa même pas pû me rendre utile, trop lent!
Bonne continuation!!

Cette discussion est classée dans : texte, edit, centrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Centrer le texte d'un contrôle Edit dans C++ Builder [ par HeavenForsaker ] Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de centrer le texte d'un contrôle Edit (Aligné a gauche par défaut). Je sais qu'on peux le faire sur u Champ edit [ par mogwai93 ] bonjour j'ai un champ edit d'une certaine taille sur l'ecran. Lorsque je rentre du texte via l'affichage, j'ai une limitation qui semble correspondr [API Win32 sans MFC] Ajouter et récuperer du texte d'un EDIT [ par nitrique ] Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment Ajouter et récuperer du texte d'un EDIT créé comme suit:case WM_CREATE:hEdit = CreateWindow(_T("EDIT"),_T( [API Win32 sans MFC] Manipulation EDIT et CString [ par nitrique ] Bonjour à tous, Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment Ajouter et récuperer du texte d'un EDIT Coloration de texte dans un EDIT (API WIN32) [ par Nebula ] Tout est dit dans le sujet...Petites précisions : je ne travaille qu'en C, et j'aimerais savoir si la chose est possible, car les RICHEDIT sont (beauc Coloration de texte dans un EDIT (API WIN32) [ par Nebula ] ---Hum, apparemment mon premier post n'est pas passé, je retente le coup !---Tout est dit dans le sujet...Petites précisions : je ne travaille qu'en C modifier caption (texte) d'une edit box??? [ par alanbraxe31 ] http://membres.lycos.fr/alanbraxe31bonjour tout le monde!je travaille avec le builder de visual c++ car je ne sais pas vraiment programmer en c++, et centrer du texte [ par pmolina ] bonjour,j'utilise une list box dans une application win32 et j'aimerai savoir si il est possible de centrer le texte qui y est inserer.Je programme sa [WIN32]Histoires de couleurs... [ par Jeffray ] Bonjour,Je créé 2 edit à l'aide de CreateWindowEx() en readonly (style ES_READONLY).Jusqu'à maintenant, la couleur de fond de ces 2 edit était grise.M

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales