begin process at 2012 05 28 15:08:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Centrer le texte d'un contrôle Edit dans C++ Builder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Centrer le texte d'un contrôle Edit dans C++ Builder

samedi 21 janvier 2006 à 16:01:34 | Centrer le texte d'un contrôle Edit dans C++ Builder

HeavenForsaker

Bonjour,

Je voulais savoir si c'était possible de centrer le texte d'un contrôle Edit (Aligné a gauche par défaut). Je sais qu'on peux le faire sur un RichEdit avec la propriété Alignment, mais cette proriété n'existe pas sur le contrôle Edit .
Je veux juste utilisé le contrôle sur une seule ligne avec un maximum de 4 caractères.
Si c'est impossible ça n'est pas grave j'utiliserai un RichEdit avec la propriété MaxLenght à 4, mais ça serai un peu dommage d'utilisé un RichEdit à la place étant donné que le contrôle Edit est conçu pour tenir sur une ligne de texte.

Merci d'avance

samedi 21 janvier 2006 à 20:37:26 | Re : Centrer le texte d'un contrôle Edit dans C++ Builder

katsankat

Membre Club
http://www.autoitscript.com/autoit3/docs/appendix/GUIStyles.htm
samedi 21 janvier 2006 à 21:49:00 | Re : Centrer le texte d'un contrôle Edit dans C++ Builder

HeavenForsaker

Merci Katsankat pour le lien, je regarder ça de plus près.

Cette discussion est classée dans : texte, contrôle, edit, centrer, richedit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

centrer le texte d'un EDIT [ par ndubien ] Bonjour,comment faire pour centrer le contenu (texte) d'un EDIT?Merci d'avance et à bientôt.Nico< Inserer une ligne de texte dans un Edit [ par ralebole ] Comment inserer une ligne de texte dans un edit contenent deja untexte sans effacer le contenue?existe te t'il un sendmessage quelque chose?merci Rich Edit Control [ par gbourgeois0019 ] Bonjour. J'ai un problème que je tente de régler depuis quelque temps et je trouve pas. Je doit copier le contenu complet d'un richedit ( appellons l Ajouter du texte dans une richedit [ par deck_bsd ] Bonjour à tous,Voila je cherche à savoir comment ajouter du texte, sans couleur ni rien dans ma richtext box, je me disait que vu que je ne voulai déf changement de couleur du texte uniquement pour rich edit?? [ par youpiyoyo ] j'ai réaliser un sous classement pour une edit control et WM_MOUSEMOVE egalement préparer pour celle-cij'essaye de changer la couleur du texte selecti [API Win32 sans MFC] Ajouter et récuperer du texte d'un EDIT [ par nitrique ] Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment Ajouter et récuperer du texte d'un EDIT créé comme suit:case WM_CREATE:hEdit = CreateWindow(_T("EDIT"),_T( [API Win32 sans MFC] Manipulation EDIT et CString [ par nitrique ] Bonjour à tous, Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment Ajouter et récuperer du texte d'un EDIT Sortie d'un contrôle EDIT multiligne. [ par mohdaef ] Bonjour.J'ai un problème de sortie d'un edit multiligne, je m'explique. Dans un fenêtre j'ai plusieur contrôle edit dont un qui possède l'option ES_MU Edit Box ou CEdit, comment modifier les fontes, etc.. [ par mouloudh ] Bonjour la communauté !Pour ceux qui me reconnaitront, merci beaucoup pour leurs aide !Je travaille toujours sur le même projet, cad un CDialog.J'ai i recuperer texte edit box [ par etienne22 ] Bonjours a tous,Je travail sous visual c++ 2005 et j'aimerai savoir comment recuperer le texte tape par l'utilisateur de mon programme dans un variabl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,912 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales