begin process at 2012 05 28 15:07:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Shell

> 

Center verticalement un Edit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Center verticalement un Edit

lundi 17 mai 2010 à 18:43:53 | Center verticalement un Edit

mogwai93

Bonjour

je cherche à centrer verticalement la zone de saisie d'un champ edit (mono ligne)
car par défaut, il se trouve en haut à gauche (ou centre haut si je rajoute ES_CENTER)

mais je n'ai rien trouvé pour le centrer verticalement

Merci
mardi 18 mai 2010 à 10:10:28 | Re : Center verticalement un Edit

louis14

Bonjour,
Si tu cherches sur internet, tu verras que ce n'est pas aussi simple à moins de créer son contrôle. Sinon une des solutions est d'utiliser un RichText.

louis
mercredi 19 mai 2010 à 15:31:07 | Re : Center verticalement un Edit

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Puisqu'il ne s'agit que de l'apparence on peut recourir à des astuces pour donner l'aspect voulu à nos contrôles. Dans ton cas, tu peux mettre un static ayant une bordure et une couleur de fond d'un edit avec les dimensions voulues. En dessus de ce static tu mets ton vrai edit, sans aucune bordure, en le centrant verticalement par rapport au static. Ainsi, ce dernier sera en arrière plan de l'edit comme s'il s'agit d'un seul et même contrôle.
jeudi 20 mai 2010 à 16:21:17 | Re : Center verticalement un Edit

mogwai93

merci racpp pour cette solution de contournement

je verrais plus tard pour la solution de louis14

Cette discussion est classée dans : edit, centrer, center, haut, verticalement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Centrer Verticalement le text dans un Edit MFC [ par muldus ] Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de faire un centrage verticale du texte dans un Edit avec MFC et si oui comment?Il y a des options pour Centrer le texte d'un contrôle Edit dans C++ Builder [ par HeavenForsaker ] Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de centrer le texte d'un contrôle Edit (Aligné a gauche par défaut). Je sais qu'on peux le faire sur u centrer le texte d'un EDIT [ par ndubien ] Bonjour,comment faire pour centrer le contenu (texte) d'un EDIT?Merci d'avance et à bientôt.Nico< C pointeur dans un fichier [ par Yunchi ] Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible lors d'une lecture dans un fichier de revenir plus haut dans le fichier. Par exemple on fait des gets don combobox [ par fignon ] Bonjour à tous,j'ai un petit souci avec les combobox, dont je suis sûr vous n'aurez aucun mal à résoudre.Je déclare ma combobox comme suit :edit_port_ Exécuter fonction en appuyant sur enter sur un rich edit [ par Neomaster951 ] Bonjour, j'aimerais que lorsqu'un utilisateur écrive dans une rich edit box, que dès qu'il appuye enter, ça exécute une fonction. J'ai essayé de mettr Edit dans le c++ builder [ par youcef chehbi ] bonjour;j'ai utilise le C++ Builde  ,je veux utilisé un ensemle de Edit (Edit1,Edit2,....,Editn)et je veux les mettre dans une boucle avec un indice i Afficher un fichier text dans un edit control [ par Audias06 ] Bonjour,Sous C++ (développement avec studio .net 2003), je cherche à afficher le contenu intégral d'un fichier text (.txt) dans un Edit Control.Pour Scan Url de IEFrame [ par bilal ] voici un code qui devrait fonctionner mais je suis bloqué a 2 lignes je l'ai traduit pour le c++ builer 6, compilation 5/5 [CODE]Exemple de récupérati

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,070 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales