begin process at 2010 02 09 23:04:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

A celui qui connait des astuces en conception d'applications

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A celui qui connait des astuces en conception d'applications

vendredi 27 mars 2009 à 11:03:19 | A celui qui connait des astuces en conception d'applications

Warium

Bonjour tout le monde.
Je travail avec Builder C++ 6.0 , ma question est la suivante :
j'ai deux objets TMemo l'un a coté de l'autre, ayant chacun son scroll bar , et meme nombre de lignes. Et je voudrai que lorsque je defile l'un d'entre eux, l'autre defile aussi au meme temps tout en suivant l'autre...
Merci d'avance.
vendredi 27 mars 2009 à 13:15:57 | Re : A celui qui connait des astuces en conception d'applications

ed73

Lorsque tu défiles avec un contrôle, tu récupères la position de la scrollbar avec GetScrollPos puis tu positionne la scrollbar du 2ème contrôle au même endroit avec SetScrollPos.

vendredi 27 mars 2009 à 16:14:10 | Re : A celui qui connait des astuces en conception d'applications

Warium

merci ed73
vendredi 27 mars 2009 à 16:15:49 | Re : A celui qui connait des astuces en conception d'applications

Warium

Mais quel est l'evenement qui sera declanché lorsqu'on 'manipule' le scroll bar d'un control??
vendredi 27 mars 2009 à 19:13:46 | Re : A celui qui connait des astuces en conception d'applications

ed73

Pour une scrollbar verticale, c'est WM_VSCROLL.

Cette discussion est classée dans : connait, applications, defile, conception, astuces

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

de la rapidité du code... [ par jfloviou ] Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et suis à la recherche de tous les trucs et astuces du plus bateau au plus compliqué pour un code plus ef Thread [ par Vince007 ] Bonjour, je vous laisse se message pour savoir si qqu'un qui connait bien les thread et les sémaphores sous Linux pourrait m'indiquer la méthode de co fermeture de windows => applications? [ par spirit ] salut à tousJe voudrais savoir si en fermant windows à l'aide de mon programme, les autres applications fermeront également sans perte de données?et s Communication entre 2 applications [ par sena ] bonjour,Voila mon pb:J'ai un serveur UDP qui me récupère un entier.Ce serveur est en C.Ce que je voudrais c'est qu'une appli extérieure(VB, Fox.....) Conception d'un logiciel [ par jpnlpr ] Bonjour,Je veux realiser un logiciel qui integre differents codes sources realises pour la plupart en C++ (ces codes sources representent des fonction sniffer [ par ashram79 ] Bonjourj essaye de faire une appliqui va écouter les messages échangés entre deux applicationsdistantes qui communiquent via un serveur tomcatqui est Comment creer de belles applications win avec du vrai design !!! [ par remanv69 ] Salut apres avoir progger moult appli windows ; je me suis trouve dans la situation suivante :Mais qu'est ce que c'est laid tout ce gris . compare a u Dialogue entre 2 applications [ par gisflo ] Quelqu'un aurait il un tut ou une source expliquant la marche à suivre pour réussir à dialoguer entre 2 applications ? ce que je veux c'est lancer une appli OPC [ par nicolas2410 ] Bonjour a tous,J'aimerais savoir si vous pouvez m'éclairer ma lanterne à propos des appliactions OPC, comment ca marche et si possible avez-vous un ex aide conception interface graphique c++ [ par lizarajim ] bonjour,je souhaiterais réaliser une interface BASIQUE à partir de visual c++ 6.je cherche une source ou une documentation SIMPLE me permettant de cré

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales