j'ai mis tous les includes et les libs de gtk+ et tout le bordel, toutes les dll qu'ils m'ont demandé dans le dossier système. A la fin de la compilation (qui se réussit quand même), le linker m'indique des messages d'erreur suivants :
C:\DEV-C_~1\Bin\ld.exe: C:\Dev-C++\Lib\gtk-1.3.lib(gtk-1.3.dll): warning: ignoring duplicate section `.text'
C:\DEV-C_~1\Bin\ld.exe: C:\Dev-C++\Lib\gtk-1.3.lib(gtk-1.3.dll): warning: ignoring duplicate section `.idata$5'
C:\DEV-C_~1\Bin\ld.exe: C:\Dev-C++\Lib\gtk-1.3.lib(gtk-1.3.dll): warning: ignoring duplicate section `.text'
C:\DEV-C_~1\Bin\ld.exe: C:\Dev-C++\Lib\gtk-1.3.lib(gtk-1.3.dll): warning: ignoring duplicate section `.idata$5'
C quoi ce bin's ? Quand je lance le prog après la compil, ils me mettent :
Le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique gtk-1.3.dll.
Et l'application se ferme (la fenêtre d'application c même pas crée). Là, j'avoue, ça dépasse mes compétences.
@+
Julien IBARZ alias [Nettoyeur]Fantome