begin process at 2012 05 28 15:06:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

GTK+

> 

Celle-là, je suis sûr qu'on vous la jamais posé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Celle-là, je suis sûr qu'on vous la jamais posé

samedi 25 mai 2002 à 20:27:52 | Celle-là, je suis sûr qu'on vous la jamais posé

Fantome219

j'ai mis tous les includes et les libs de gtk+ et tout le bordel, toutes les dll qu'ils m'ont demandé dans le dossier système. A la fin de la compilation (qui se réussit quand même), le linker m'indique des messages d'erreur suivants :

C:\DEV-C_~1\Bin\ld.exe: C:\Dev-C++\Lib\gtk-1.3.lib(gtk-1.3.dll): warning: ignoring duplicate section `.text'
C:\DEV-C_~1\Bin\ld.exe: C:\Dev-C++\Lib\gtk-1.3.lib(gtk-1.3.dll): warning: ignoring duplicate section `.idata$5'
C:\DEV-C_~1\Bin\ld.exe: C:\Dev-C++\Lib\gtk-1.3.lib(gtk-1.3.dll): warning: ignoring duplicate section `.text'
C:\DEV-C_~1\Bin\ld.exe: C:\Dev-C++\Lib\gtk-1.3.lib(gtk-1.3.dll): warning: ignoring duplicate section `.idata$5'

C quoi ce bin's ? Quand je lance le prog après la compil, ils me mettent :

Le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique gtk-1.3.dll.

Et l'application se ferme (la fenêtre d'application c même pas crée). Là, j'avoue, ça dépasse mes compétences.

@+

Julien IBARZ alias [Nettoyeur]Fantome
dimanche 26 mai 2002 à 13:41:27 | Re : Celle-là, je suis sûr qu'on vous la jamais posé

mmuller57

Avec Dev C++ il ne faut pas des .lib pour des librairies mais des .a (pour le compilo mingw ou cygwin).
samedi 1 juin 2002 à 00:50:14 | Re : Celle-là, je suis sûr qu'on vous la jamais posé

NettoyeurFantome

T'es sûr parce que je crois que ça marche les libs. Sinon, où ça se trouve tout ça ?

@+ et merci de ta réponse

Julien IBARZ alias [Nettoyeur]Fantome

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Avec Dev C++ il ne faut pas des .lib pour des librairies mais des .a (pour le compilo mingw ou cygwin).

Cette discussion est classée dans : dll, dev, bin, gtk, lib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation DLL win32 C++ ou C# dans dev-c++ [ par Tuxt ] Bonjour à tous! Je cherche depuis maintenant de nombreuses heures à utiliser avec dev-c++ une dll venant de de vs par interoperabilité.Le but étant d' CREER ET UTILISER DLL SOUS DEV C++ [ par lectpe ] Bonjour à tous.Je voudrais créer et utiliser une dll en C et sous DEV C++ et je ne sais pas comment faire.J'ai beau chercher sur CS ou sur google, je QT vs GTK vs XLib vs ... [ par Booster ] Bonjour à tous, Voilà j'aimerais faire de petite applications graphique sous linux. Mon problème ce pose au niveau de la Lib à utiliser, j'aimerais dev c++ et gtk [ par luchermannguehi ] salut a tous j'ai fais des fenetres avec glade que j'ai tente de combiner a dev c++ et ors de la compilation les erreurs suivantes apparaissent [Li Problème de dll et lib en C++ [ par sidhannowe ] Salut,C'est peut etre un problème récurrent sur le net mais après des heures de recherche je n'ai toujours pas trouvé de solution.Je dois utiliser une appel d'une fonction sous dev c++ (fftw) [ par gbreux ] Bonjour,je réalise une dll sous dev c++. J'arrive à créer une dll seulement je fais appel à des fonctions contenue dans des dlls autres qui se situe d dll compil avec vc++2005 fonctionne, mais pas si compil avec vc++2008 [ par zozizozu ] Bonjour a tous, et desolé, c'est surement tres simple, mais ça fait 3 jours que je cherche et je ne trouve pas .Ma dll compillée avec vc++2005 fonctio Problème compilation DLL [ par boponfire ] Bonjour;Je souhaite compiler une DLL (que nous appelerons maDLL) en C avec MinGW qui utilise elle même une autre DLL(que nous appelerons externAPI, j' DEV-C++ DLL VBA [ par fx_forum ] Bonjour, Pour acceller un code Excel VBA, j'aimerais sous-traiter des taches a une dll. C'est possible et il y a plein d'exemples sur ce site. Mais p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales