begin process at 2012 05 28 15:06:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

DirectX

> 

Cel Shading

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cel Shading

dimanche 12 août 2007 à 10:36:33 | Cel Shading

fatehmtd

Bonjour, jai un probleme conçernant le Rendu d'une silhouaite dans DirectX 9 pour afficher des Objets en utilisant le Cel Shading je lai deja fai avec OpenGL mais par contre jai echoue avec DirectX,le probleme c'est que je ne sai pas comment controler la largeur des lignes en WireFrame,si quelqun a un reponse q'elle soit la bienvenue.C++ merci
dimanche 12 août 2007 à 12:50:36 | Re : Cel Shading

dletozeun

Il me semble que avec DirectX tu peux carrément pas changer l'epaisseur des lignes. Pourquoi tu t'embete a faire ca avec DirectX? Avec OpenGL ca fonctionne très bien et ca a l'avantage d'etre portable.
dimanche 12 août 2007 à 16:11:42 | Re : Cel Shading

fatehmtd

Salut, faut vraiment que j'utilise DirecX

Cette discussion est classée dans : probleme, directx, jai, cel, shading

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Toujours le meme probleme avec DirectX... [ par Galmiza ] Voila,J'ai visual Studio avec les versions SDK 8 et 9 de directX correctement installées (puisque j'arrive a compiler les exemples de directX qui util directX avec c++Builder [ par pro69 ] J'ai un petit probleme lorsque j'essaye de compiller des projet directX avec c++Builder. Les probleme commence deja quand je tempte d'utiliser le winm Eclairage avec DirectX [ par Galmiza ] Salut, pourquoi l'eclairage en lumiere unidirectionnelle avec directX est-il si pourri en flat shading ?Je m'explique: Je n'ai jamais eu de probleme d Cel Shading et openGL [ par voodoo1 ] Est ce que quelqu'un aurait déjà testé le cel shading avec openGL et glut. Si oui quelqu'un pourrait m'indiquer qu'est-cequi faut faire pour arriver à PB user32.dll [ par alanBZH29 ] voila jai un probleme tu métonnes sinon je la poserai pas cett question ;o) bon voilou o faite bonsoir, alors jai un prog qui communique bien sous win zBuffer DX9 Probleme [ par Galmiza ] Salut,J'ai porté un programme de DirectX 8.1 à DirectX 9 et depuis, le zBuffer ne fonctionne plus correctement !?!?Le résultat n'est cependant pas le quads transparents avec directx 9 [ par Adeon ] Salut! j'ai un probleme, je voudrai superposer deux quads ( avec le RHW activé ). le probleme c'est que la transparence ne marche pas pourtant : -la t probleme avec CImg [ par franco82 ] salut a tous, jai un souci avec la librairie CImg si quelqun peut m'aider jai implémenter mon code, pas de souci lors de la colmpilation mais lors de Probleme de debug avec dev-cpp [ par xcxl ] Bonjour, hier jai voulu debuger mon prg (premiere fois) mais apres avoir cliker sur debug, il me propose de generer les info de debuggage, jaccepte , [BAR]Débutant.Probleme avec un batch [ par Matt95666 ] Bonjour amis du nets je debute en programmation et je souhaite executer un programme que jai creer au demarrage de windows avant tout autre action. Ja

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,245 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales