begin process at 2012 02 11 09:07:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

Cel Shading et openGL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cel Shading et openGL

mercredi 5 mars 2003 à 16:44:34 | Cel Shading et openGL

voodoo1

Est ce que quelqu'un aurait déjà testé le cel shading avec openGL et glut. Si oui quelqu'un pourrait m'indiquer qu'est-cequi faut faire pour arriver à ce rendu car cela fait plus de 5 semaines que j'y travaille dessus avec quelqu'un et nous n'avons toujours pas avancé

Merci
dimanche 9 mars 2003 à 11:57:47 | Re : Cel Shading et openGL

SilverGames

Je viens de le faire en projet pour la fac.
Si tu veux, je t'envois le rapport et les sources.
Coming Soon.........SilverGames Inc.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Est ce que quelqu'un aurait déjà testé le cel shading avec openGL et glut. Si oui quelqu'un pourrait m'indiquer qu'est-cequi faut faire pour arriver à ce rendu car cela fait plus de 5 semaines que j'y travaille dessus avec quelqu'un et nous n'avons toujours pas avancé
>
> Merci

Cette discussion est classée dans : opengl, quelqu, cel, shading

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installation d'opengl [ par beatrice84 ] Bonjour a tous!Voila je suis nouvelle sur ce site et aussi dans le domaine de la programmation,mais je suis très passionnée et j'aime apprendre.Je vou Cel Shading [ par fatehmtd ] Bonjour, jai un probleme conçernant le Rendu d'une silhouaite dans DirectX 9 pour afficher des Objets en utilisant le Cel Shading je lai deja fai avec la fonction gotoxy() [ par S_M_E ] c encore moi personne n'a encore répondu à mon problème, JE VEUX DEPLACE le curseur de le fenetre dos à des endroit bien précis ave DEV C++, j'ai trou TtabCtrl, quelqu'un peut m'aider ? [ par Nourdine73 ] je réalise actuellement un projet SDI (MFC) avec plusieurs vue. sur une d'entre elle, je dispose de controles et d'un TabCtrl avec 3 onglets. à partir "Capture d'écran" sur openGL [ par Samaths ] Bonjour à tous!Je voulais savoir s'il y avait une quelconque manière de faire des "prises d'écran" avec OpenGL:  j'aimerais que pendant que ma simulat Recherche personne pour m'aider a etablir un "plan" pour la conception d'un jeu video en 3D [ par yoshi94 ] Bonjour a tous.Je recherche quelqu'un qui pourrais m'aider a etablir une sorte de structure de classe pour refaire proprement un jeux que j'ai deja fa Thread [ par llb91 ] Bonjour,Je recherche une solution à mon probléme que je vais essayer de décrire ci dessous. j'ai fait un programme "A" qui doit à un moment donné lanc nalyseur requetes sql [ par sewahass ] salut,quelqu'un a t'il le code d'un analyseur syntaxique pour les requetes sql en c++?je voudrai verifier ma requete avant de l'executer.si quelqu'un OpenGL 2D : problème d'affichage de figures entrelacées [ par RV2931 ] Bonjour à tousJe suis en train de faire une appli OpenGL qui charge des fichiers SVG comme maps de fond, mon problème concerne l'affichage des figures Création de Texture sous Opengl [ par sergid23 ] Bonjour, Je fais des recherches sur la Création d'une texture à partir de la représentation des tuiles de Wang.J'utilise Opengl et mon espace de dével

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,245 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales