begin process at 2012 05 28 15:06:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

CEdit en gras

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CEdit en gras

lundi 26 mai 2003 à 09:27:45 | CEdit en gras

Helau

Bonjour,

Ca fait plusieurs jour que je bataille pour écrire en gras dans une CEdit. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un petit coup de pouce ?

Merci d'avance.
Helau.
lundi 26 mai 2003 à 09:31:35 | Re : CEdit en gras

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
WM_SETFONT
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> Ca fait plusieurs jour que je bataille pour écrire en gras dans une CEdit. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un petit coup de pouce ?
>
> Merci d'avance.
> Helau.
lundi 26 mai 2003 à 10:48:25 | Re : CEdit en gras

Helau

Oui, je me doutais bien que ça tournait autour de ça, mais je ne sais pas comment l'utiliser. Serait-il possible d'avoir un petit exemple de code ?

Merci.
Helau.

Réponse au message :

> WM_SETFONT
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour,
> >
> > Ca fait plusieurs jour que je bataille pour écrire en gras dans une CEdit. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un petit coup de pouce ?
> >
> > Merci d'avance.
> > Helau.
>
lundi 26 mai 2003 à 10:50:29 | Re : CEdit en gras

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
voir "CHOIX COULEURS" et autres dans mes sources.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> Oui, je me doutais bien que ça tournait autour de ça, mais je ne sais pas comment l'utiliser. Serait-il possible d'avoir un petit exemple de code ?
>
> Merci.
> Helau.
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > WM_SETFONT
> > BruNews, ciao...
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Bonjour,
> > >
> > > Ca fait plusieurs jour que je bataille pour écrire en gras dans une CEdit. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un petit coup de pouce ?
> > >
> > > Merci d'avance.
> > > Helau.
> >
>
lundi 26 mai 2003 à 14:30:57 | Re : CEdit en gras

Helau

Merci.

Réponse au message :

> voir "CHOIX COULEURS" et autres dans mes sources.
> BruNews, ciao...
>
>
> Réponse au message :
>
> > Oui, je me doutais bien que ça tournait autour de ça, mais je ne sais pas comment l'utiliser. Serait-il possible d'avoir un petit exemple de code ?
> >
> > Merci.
> > Helau.
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > WM_SETFONT
> > > BruNews, ciao...
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > Bonjour,
> > > >
> > > > Ca fait plusieurs jour que je bataille pour écrire en gras dans une CEdit. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un petit coup de pouce ?
> > > >
> > > > Merci d'avance.
> > > > Helau.
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : gras, cedit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mettre en gras [ par sangokhan ] Salut tout le monde,je debute sur Visual C++ et j'aimerais que lorsque je clique (simple clic) sur un itrem ds une list box, cet item se mette en gras CEdit & Alignement [ par Dorgendubal ] Hello,c'est sûrement tout con mais j'ai pas trouvé comment aligner le texte dans un CEdit.(droite, gauche, centrer, ...)Merci Texte en gras à la volée [ par apientry ] Qqn sait il comment faire pour mettre un texte en gras à la volée?par ex, l'utilisateur tape "while" et ca le met en gras dès qu'il finit d'écrire le CEdit de couleur en read only [ par gourouman ] J'arrive à changer la couleur d'un CEdit, mais lorsque j'active le mode read only il reprend la couleur par défaut, et la couleur du texte aussi chang Re:Comment appliquer une police et une couleur à un contrôle ? [ par marcel6566 ] rebonjour et merci pour l'aide, mais ...Toujours pas de modification de police, fonte, couleur dans le controle Edit.Une partie de mon programme :void Menu : item gras [ par garslouche ] Salut à tous!Quelqu'un sait-il comment faire pour avoir un item gras dans un menu (comme quand on fait un clic-droit sur un fichier il y a "Ouvir" écr Edit Box [ par zibo3 ] Bonjour à tous,J'utilise actuellement les MFCs mais l'objet CEdit ne me convient pas et comme Microsoft est gentil il fournit pas les sources pour le Probleme d'affichage de zone de saisie (Cedit) [ par leskritiques ] Voici mon code si quelqu'un peut me dire pourquoi cela ne fonctionne pas ! Merci d'avance !!!#include "stdafx.h"#include "form1.h"#include "mdi.h"//// problême avec CEDIT [ par seito ] Bonjours tous le monde, j'ai écrit une application en visual c++ (MFC) qui contient un Zone de texte CEDIT et un bouton j'aimerais quand j'appuie sur DoDataExchange comment ça marche ? [ par thierry la fronde ] Voila L'histoire :Il était une fois MaBoiteDeDialog avec un CEdit (avec sa variable CString). MaBoiteDeDialog crée une classe (MaClasse) quelconque qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,822 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales