begin process at 2010 02 10 01:04:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

CEdit de couleur en read only

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CEdit de couleur en read only

lundi 19 mai 2003 à 15:42:47 | CEdit de couleur en read only

gourouman

J'arrive à changer la couleur d'un CEdit, mais lorsque j'active le mode read only il reprend la couleur par défaut, et la couleur du texte aussi change!

Comment peut-on faire pour créer un champ edit avec les couleurs du fond et du texte changeable tout en empechant l'edition à l'utilisateur???

Merci d'avance
lundi 19 mai 2003 à 17:17:53 | Re : CEdit de couleur en read only

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Ne pas mettre le style read only pour que les couleurs fonctionnent. Par contre tu sous classes et tu traites WM_KEYDOWN, WM_PASTE etc pour empecher modifications.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J'arrive à changer la couleur d'un CEdit, mais lorsque j'active le mode read only il reprend la couleur par défaut, et la couleur du texte aussi change!
>
> Comment peut-on faire pour créer un champ edit avec les couleurs du fond et du texte changeable tout en empechant l'edition à l'utilisateur???
>
> Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : texte, couleur, only, read, cedit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment afficher texte en couleur sur borland C++ [ par aliasfreeman ] je suis debutant et je voudrais savoir comment on fait pour pouvoir afficher du texte en couleur et changer la couleur du fondMERCI.......... mettre un texte en couleur avec VC++ [ par ludothenovice ] est ce que quelqu'un pourrai me dire coomment on peut faire pour mettre un texte en couleur avec vc++ car j'ai deja regarder les messages du forum qui Couleur texte dos VC++ [ par Gabi ] setConsoleTextAttribute : bug ? [ par Bids ] Bonjour, Je me sers actuellement de la fonction setConsoleTextAttribute dans une application en mode console, pour modifier la couleur du texte affich Couleur du texte [ par Vortex99011 ] En fait j'ai créé un une EditBox, mais je voudrais bien changer la couleur du texte. J'ai jusque là utilisé l'API CreateFont(...) pour changer la poli Texte dans une edit box [ par gus2647 ] Bonjour,J aurais aime savoir comment faut faire pour definir la police, la taille, la couleur et la couleur de fond d'une edit boxMerciGus2647 Texte en couleur [ par lebarn ] Comment onfait pour définir la couleur du texte et du background, please Edit Read Only [ par TheRod23 ] Salut,je voudrais savoir comment on fait pour changer la couleur de fond d'une CEdit quand elle est en Read Only ne plus avoir se gris affreux Merci d editbox et couleur [ par Anacr0x ] Salut !J'ai deux ou trois ptite question a posé :a votre avis, est il possible d'avoir plusieur couleur de texte dans une editbox (ce qui m'étonneré) Couleur dans "EDIT" [ par Ifrit235 ] Salut a tous, je suis en train de programmer un éditeur de texte et j'aimerai savoir comment changer la couleur du texte (ou une partie) dans un "edit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales