begin process at 2012 05 28 15:05:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

CEdit Box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CEdit Box

vendredi 25 mars 2005 à 10:01:25 | CEdit Box

Toutoun13

Bonjour,
Est il possible de definir la longeur maximale du texte à saisir dans une CEdit Box ?
Dans mon cas je voudrais que l'utilisateur puisse entrer uniquement un chiffre compris entre 0 et 999.

Merci d'avance.
vendredi 25 mars 2005 à 10:50:35 | Re : CEdit Box

ricky78

Bonjour

Si tu es avec les MFC

Dans class Wizard menu Members variable tu cree un variable sur ton control EDIT

tu le nomme par exemple m_mynombre
tu choisis la categotie a value
tu choisis la variable type à INT
tu valide

dans member variable tu selectione la variable et tu met ton echelle haute et basse (0 à 999) en bas.

avec cela tu as directement acces à la valeur entree dans la CEdit avec la variable m_mynombre. Si l'utilisateur met une valeur autre que 0  à 999 un message d'erreur arrive

cordialement

TOCHE

vendredi 25 mars 2005 à 10:51:10 | Re : CEdit Box

ymca2003

message EM_LIMITTEXT ou méthode void LimitText( int nChars = 0 );

Rajouter également le style ES_NUMBER

Cette discussion est classée dans : box, cedit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Edit Box [ par zibo3 ] Bonjour à tous,J'utilise actuellement les MFCs mais l'objet CEdit ne me convient pas et comme Microsoft est gentil il fournit pas les sources pour le Edit Box ou CEdit, comment modifier les fontes, etc.. [ par mouloudh ] Bonjour la communauté !Pour ceux qui me reconnaitront, merci beaucoup pour leurs aide !Je travaille toujours sur le même projet, cad un CDialog.J'ai i detecter un evenement check box [ par jb212121 ] Bonjour,J'aimerai savoir comment détecter un événement de check box à la volée.Je sais que c'est comme sa : if(IsDlgButtonChecked(hdlg, IDC_CHECK5) == CEdit qui perd le focus lors de la saisie de la chaine "+1(" [ par palmipede ] Bonjour,J'ai remarqué un fonctionnement bizarre sur un contrôle de type CEdit, qui perd mystérieusement le focus lors de la saisie de la chaine de tex Ouvrir une dialog box au démarrage [ par genetin ] Bonjour,Je voudrais qu'au démarrage de mon application, la fenêtre principale soit affichée, de même qu'une dialog box (qui serait active).J'ai essayé WIN32 Edit box avec le style ES_NUMBER [ par Pistol_Pete ] Bonjour à tous,J'ai un Edit box qui possède le style ES_NUMBER.J'aimerai, lorsque j'entre des chiffres, qu'il m'affiche un espace symbolisant  les mil nommé un variable paar un variable???? [ par costo01 ] je veux créer des champs de saisie de type CEDIT,ces cahmps seront diviser en 4 lignes chaque ligne contient 4 contrôle de type CEDIT.voici mon code : Probleme d'ajout de chaine de caractere dnas une liste box [ par Zock ] Bonjour a tous ceux qui liront ce post,Alors voila j'ai un petit soucis avec une de mes applications, il me semble que c'est du .NetEx :checkedListBox affichage d'une image ou je le veux [ par etienne22 ] Bonjours a tous,Voila j'ai un probleme pour afficher une image dans uns dialogue box. Je m'explique, actuellement je charge une image a travers un bou Codeur \ Décodeur du code MORSE [ par lamone4 ] Bon voila , j'ai un mini projet en langage C dont le but est de réaliser un codeur\décodeur du code MORSE avec interface graphique en utilisant GTK+ c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,714 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales