begin process at 2012 02 12 10:10:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

CEdit & Alignement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CEdit & Alignement

mercredi 5 juin 2002 à 13:57:37 | CEdit & Alignement

Dorgendubal

Hello,

c'est sûrement tout con mais j'ai pas trouvé comment aligner le texte dans un CEdit.
(droite, gauche, centrer, ...)

Merci

Cette discussion est classée dans : alignement, cedit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CEdit de couleur en read only [ par gourouman ] J'arrive à changer la couleur d'un CEdit, mais lorsque j'active le mode read only il reprend la couleur par défaut, et la couleur du texte aussi chang CEdit en gras [ par Helau ] Bonjour,Ca fait plusieurs jour que je bataille pour écrire en gras dans une CEdit. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un petit coup de pouce ?Mer Alignement dans editbox [ par Manson ] Salut a tous,voila j'ai besoin d'aligner du texte dans un editbox,c'est du type : 45 00 00 4e 85 b5 00 00 80 11 9c 82 0a 2a 00 E..N.........*. 15 0a Edit Box [ par zibo3 ] Bonjour à tous,J'utilise actuellement les MFCs mais l'objet CEdit ne me convient pas et comme Microsoft est gentil il fournit pas les sources pour le Probleme d'affichage de zone de saisie (Cedit) [ par leskritiques ] Voici mon code si quelqu'un peut me dire pourquoi cela ne fonctionne pas ! Merci d'avance !!!#include "stdafx.h"#include "form1.h"#include "mdi.h"//// problême avec CEDIT [ par seito ] Bonjours tous le monde, j'ai écrit une application en visual c++ (MFC) qui contient un Zone de texte CEDIT et un bouton j'aimerais quand j'appuie sur DoDataExchange comment ça marche ? [ par thierry la fronde ] Voila L'histoire :Il était une fois MaBoiteDeDialog avec un CEdit (avec sa variable CString). MaBoiteDeDialog crée une classe (MaClasse) quelconque qu Proproétés d'une CEdit [ par erikltt ] Salut à tous, je débute dans les MFC et je suis confronté à un bête problème : comment attendre les propriétés d'une CEdit (ou de tout autre contrôle) Règles d'alignement + structure + fichier [ par visualstar ] Bonsoir, J'ai fais un p'tit programme qui écris simplement des structures dans un fichier. Puis après je fais le dump du fichier en question et j'aura Pb avec CEdit box [ par enrageur ] J'utilise sous visual C++ 6 des CEditBox, dans ma fenetre que j'ai programee gace au MFC. Il y a donc le bouton CANCEL par defaulf. Quand je suis dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales