begin process at 2012 05 28 15:05:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

CDialogBar et MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CDialogBar et MFC

mardi 2 mars 2004 à 17:05:27 | CDialogBar et MFC

phanatic

Bonjour,

j'aimerai utiliser, sur mon application, une boite à outils
qui s'agripperait sur les bords de la fenêtre principale
( comme une bar d'outils).

J'ai dans 1 premier temps utilisé un CDialogBar, mais
cela ne me convient pas.

Peut-on me dire quel conposant MFC doit-je utiliser
pour obtenir un fenêtre comme celle de l'explorateur
de VC++ 6.0

phanatic
lundi 25 juillet 2005 à 11:31:43 | Re : CDialogBar et MFC

obby

Salut,

Il faut que tu fasse ta boite de dialogue (avec l'éditeur de visual), tu lui ajoute une classe et tu la fais dérivé de CDialog. Il existe une classe CDialogBar mais le wizard ne permet pas de la prendre comme classe mère. Il existe une sorte de tutorial sur msdn pour pouvoir faire dérivé ta classe de boite de dialogue de la classe CDialogBar.

@+

Cette discussion est classée dans : utiliser, mfc, fenêtre, outils, cdialogbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir et enregistrer - sans MFC ??? [ par DivXPVobD ] Bonjour, Je créer un projet sans utiliser les MFC, et je souhaiterais utiliser un genre de CommonDialog pour ouvrir et enregistrer mes fichiers. Quell MFC ou le parcours du combattant snifff A L AIIIIIIIIIIIIIDE!!!!!!!!!!!! [ par dfay ] D-FaySalut!Voilà je débute avec les MFC, franchement je préfère mes programmes avec la fenêtre noir dégueulasse mais qui fonctionna Flash OCX sans MFC [ par Bilock ] Bonjour,Depuis quelque temps je cherche un moyen d'utiliser Flash OCX sans faire appel aux MFC. Et vu mon niveau en prog ben c'est pas facile.Dernière opengl et cformview [ par TibobiT ] Bonjour à tous,Voila je commence à utiliser les mfcs avec une app sdi, et je compte utiliser opengl avec par la suite. Pour l'instant ma vue derive de Cacher une fenêtre MFC de la barre des taches [ par MangaII ] Salut !Je cherche a cacher mon appli de la barre des taches ! c'est une appli MFC, je c la cacher, la réafficher, gérer le systray, mais pas chacher l Quels outils utiliser pour créer une interface fonctionnant en C++ [ par fanny ] Bonjour, Je débute en C++ et j'aimerais créer une petite appli, avec le langage objet C++. Quel outil me conseillez-vous pour créer l'interface ? barre d'outils trop courte [ par raoulman ] BonjourJe débute en C++, J'ai crée une fenêtre par les API windows avec une barre d'outils, tout fonctionne très bien, c'est magnifique. Sauf que, ma [MFC] Récupérer un évenement dans l'appli [ par chriskang ] Bonjour, Je débute en MFC et je rencontre le problème suivant (sur visual studio .net 2003). Après avoir créé une application MFC de type "basé sur u DLL dans MFC [ par 69lion69 ] Salutttttttt, Comment transformer un projet programmer en api wiindows en Dll pour l'utiliser avefc MFC. Et comment fait-on pour utiliser en suite la Peut-on utiliser un Activex en VC++ sans MFC? [ par racpp ] Salut tout le monde,Je sais comment ajouter et manipuler un controle Activex dans un projet VC++ MFC. Mais je cherche un moyen pour faire la même cho

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales