begin process at 2012 02 11 16:21:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

CDialog + Sockey ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CDialog + Sockey ?

dimanche 18 janvier 2004 à 16:46:08 | CDialog + Sockey ?

mickeydisn

je suis entrin de realiser une application un a serveur Socket en Consol .

L'application console pas de PB .

Le clien j'ai cree une forme avec un edit et un bouton .

Dans ma class de form j'ai intridui des fonction reseau.
a l'initialisation j'e cree un Thread pour le reception de donner .

Voila les declaration dans la class .

CEdit m_Sortie;
CEdit m_Entree;
afx_msg void OnButton1();
static void SOCKREAD(SOCKET _Client,char* chaine);
static int socklisten(SOCKET* Client, int port);
static SOCKET Client;

Je suis obliger de metre les fonction en satice a cause de la gestion de thread .

Mes fonction qui deconne :

void CDoeventDlg::OnButton1()
{
CString strValue;
m_Entree.GetWindowText(strValue);
sockwrite(Client,str);
// ici erreur de liaison a la conpilation sur client.

}

void CDoeventDlg::SOCKREAD(SOCKET _Client,char* chaine)
{
CString strValue(chaine);
m_Sortie.SetWindowText(strValue);
// ici erreur de lien m_sortie
}

si quequ'un pourais me fournir un peut d'aide ..

Cette discussion est classée dans : fonction, client, void, socket, strvalue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

beginthread et socket [ par blueburry ] Bonjour,g un probleme avec la fonction _beginthread.je suis en train de creer une classe serveur ki doit accepter plusieurs connexions de clients.pour probléme d'allocation mémoire ? [ par templeofboom ] dans le cadre du développement d'une application de socket sous devcpp je me retrouve bizarrement coincé a cause d'une erreur d'allocation mémoire à Socket : la fonction TransmitFile [ par FredArmoni ] Bonjour,Je cherche des exemples de code utilisant la fonction TransmitFile (spécifique winsock2).Côté envoi et reception si possible...Si quelqu'un a Socket Client Serveur [ par Csay97 ] Probleme: je veux créer une socket client serveur, sachant que mon serveur est en mode console et que mon client doit etre en mode graphique.Le client répeter une action /fonction ?? [ par hansmeier ] //******************************************************* #include "stdafx.h" int APIENTRY WinMain(HINSTANCE hInstance, pointeur static sur fonction :) [ par luhtor ] Certain reconnaitront surement le tutoriel en question. J'ai rajouté quelques trucs au gestionnaire d'exception, mais je bloque sur le point suivant:J Probleme Argument void* d'une fonction [ par Steph115 ] Bonjour,Pour info je travaille sous Linux en C++ j'ai une fonction definie comme ca : [Code]int ServeurSocket::emmetreSocket(void* trame, int taille){ Client Server -> le faire fonctioner comme un trojan [ par wxccxw ] Salut, enfaite, j'aimerai faire un client -> serveur, je maitrise pas mal les socket, mais je n'ai pas compris a quoi sa sert : recv(); c pour recevo Probleme changement d'adresse Ip dans ma socket [ par kingdom_slayer_666 ] Bonjour, Voila j'aimerais envoyer un packet UDP a diiferentes adresses Réseau (IP). En utilisant Builder 5 j ai créer ma socket dans une classe liée problème socket sous windows [ par kod32 ] Voici mon code : (winsock2.h)-----------------------------int main(){ /* inialisation */ WSADATA wsa; WSAStartup(MAKEWORD(2,0), &wsa); /*

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales