begin process at 2012 05 28 15:05:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

CDialog mschart activeX dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CDialog mschart activeX dll

mercredi 1 juin 2005 à 16:53:00 | CDialog mschart activeX dll

spyanakine

bonjour
j utilise une dl que j ai créée qui doit afficher une boite de dialog contenant un grafik
or ce grafik etant une controle activeX (mschart.ocx) je ne sais pas comment l initialiser
pouvez vous m aider

Cette discussion est classée dans : activex, mschart, dll, cdialog, grafik

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DLL activeX [ par guiguimac ] Bonjour,n'ayant jamais rien fait de trés poussé en C++, j'aimerai savoir si qq'un dispose d'un tut ou d'un exemple de code permettant la réalisation d Appeler un objet COM ActiveX/DLL en C++. [ par stof35 ] Quelqu'un aurait un bout de code pour réaliser cette action.Merci par avance COM, DLL, ActiveX...autres ??? [ par yapud ] Bonjour, Je dois actuellement développer (dans le cadre d'un stage et en C++) un composant FTP fournissant ses services à d'autres programmes. En cher créer une dll activeX [ par DARKSIDIOUS ] Bonjour,J'essaye en vain de créer une dll ActiveX sous Visual C++ 6 pour pouvoir récupèrer un objet sous Visual Basic. J'ai donc créer une classe nomm Utilisation d'une Cdialog d'une dll dans une CFormView [ par julienbad ] Bonjour à tous! j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait comment utiliser une dll possèdant une interface graphique (CDialog) pour l'afficher dans un Utilisation de yacscom.dll [ par NeoUmbrella ] Bonjour, je voudrais utiliser yacscom.dll dans un de mes projets Win32 n'utilisant pas les MFC.Cette DLL permet de créer un chat vocal.En Visual Basic Utilisation d'une activeX dans une DLL [ par woully ] Bonjour,je suis noovice dans le développement en CPP. Je développe actuellement une DLL sous .Net c++ qui integre une activeX. Comment dois je intégre Visual C++ + DLL Externe + ActiveX = ?? [ par rtrembleau ] Salut,Je galère pas mal avec le problème suivant :J'ai un bel activeX qui utilise la DLL de Foxit (reader PDF) pour afficher du PDF.Cet ActiveX est co portage d'ActiveX VB6.0 en C++ [ par systemsb ] Bonjour,    Actuellement en stage,je dois porter une dll ActiveX Vb6.0 en C++(Visual Studio 2005) et je ne sais même pas quel types de projet créer(je Dll MFC contenant activex [ par nicob42 ] BonjourJe voudrais créer une dll MFC sous visual 2003 contenant un activex.Mon probleme : - Une fois la dll créer, je pose sur ma fenetre un activex e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,683 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales