begin process at 2012 05 28 15:04:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

CDialog dans barre des taches

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CDialog dans barre des taches

vendredi 9 avril 2004 à 17:08:30 | CDialog dans barre des taches

lauce

Voila, j'ai un p'tit probleme.
j'ai récuperer le code d'une fenetre qui était fenetre principale dans une autre application. Cette fenetre est maintenant une fenetre enfant d'une autre.

Tout marche bien, mais le seul probleme est que j'ai maintenant 2 dialog box dans la barre des taches.
J'ai essayé de chercher la partie du code qui insérait la fenetre dans la barre des taches mais je ne le trouve pas.

PS: la barre des taches dont je parle n'est pas la barre tout en bas à droite avec les icones mais celle qui répertorient les fenetres ouvertes.

Je remercie chaleureusement le quelqu'un qui me viendra en aide !!!

lolo
vendredi 9 avril 2004 à 17:28:42 | Re : CDialog dans barre des taches

PunkDude424

Tu doit avoir deux dialog principal, il faut que tu en appelle une a partir de l'autre et mettre this ou le nom de ta dialog principale pour le parent.

Cette discussion est classée dans : probleme, fenetre, barre, taches, cdialog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment cacher une fenetre de la barre des taches ? [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir si on peut cacher une fenetre de la barre des taches.Je m'explique: mettons que je lance le blocnote, le blocnote ouvre un rien dans la barre des taches [ par glipper ] Bonjour,j'aimerais ne pas afficher le bouton de mon application qui est dans la barre des taches (le bouton qui sert à reduire, agrandir etc). L'appli Faire un control style ComboBox [ par Pinky84 ] Je desire faire un control dans le style d'un combobox. Mon probleme c'est que la fenetre qui est creer quand on ouvre la liste deroulante et qu'on cl La barre des taches non merci... [ par victorcoasne ] Bonjour, Je voudrais ne pas afficher mon programme dans la barre des taches ( CreateWindowEx ). Je suis sous Dev-C++ alors pas d'assembleur. Merci Comment peut on faire persister une Toolbar dans la barre des taches au redémarrage de windows [ par frileux ] Je suis en train de réalisé une barre d'outil qui se met dans la barre des taches et j'aurais voulu savoir comment on pouvais faire pour que celle-ci Probleme SDL [ par Thanatos ] salut,voila plusieurs petites questions que je me pose sur le SDL.Est-il possible de parametrer la position de la fenetre principale en SDL ? Est-il p Probleme d'affichage dans la fenetre principale [ par julienbornet ] Bonjour a tous,J'ai un petit probleme qui je penses ne sera pas trop dur a resoudre pour vous (mais qui l'ai pour le pauvre rookie que je suis). Voila Une chose m'echappe [ par julienbornet ] Bonjour alors voial j'ai un petit probleme dont je n'arrive pas a trouver la cause. Bon comme c'est assez complexe a expliquer je vais essayer d'etre probleme avec une fenetre EDIT et le changement de police [ par roms1024 ] bonjourje suis actuellement en train de coder un compilateur etj'aimerais pouvoir faire comme VC++ ou d'autre editeur de code,c'est a dire pouvoir met Probleme d'Origine sur une fenetre:urgent,merci! [ par akjoe ] Bonjour,Je developpe actuellement sous C++ builder 5, mon projet consiste a creer une sorte de paint geree en RS232 par une table à digitaliser. Tout

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,184 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales