begin process at 2012 05 28 15:04:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

CDialog back color

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CDialog back color

lundi 30 août 2004 à 10:30:19 | CDialog back color

indusine

Bonjour! Je voudrais changer la couleur de l'arriere plan des fenetres dans une application MFC .Les fenetres sont dérivée de la classe CDialog.

Il y autre chose,je suis amenée à dessiner des lignes avec les méthodes 'MoveTo' et 'LineTo' (j'ai utilisé des objets CClientDC ).Elles sont noires à la base mais j'aurais besoins de changer leur couleurs dans certains évènements de mon application.Comment je fais?
Merci.
mercredi 1 septembre 2004 à 10:33:12 | Re : CDialog back color

thierry la fronde

Membre Club
Pour changer la couleur d'une CDialog il faut utiliser la fonction SetDialogBkColor(RGB(253,232,191),RGB(0,0,210) );
dans InitInstance();
Le premier RGB() = couleur de fond
Le deuxième = couleur de fonte.

Pour l'autre question je te conseil d'étudier la classe CDC .
Peut-être que la fonction SetColorAdjustment() t'aidera ?!

A+

Cette discussion est classée dans : changer, fenetres, cdialog, color, back

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer de fenetres avec Alt+Tab... [ par ceeno ] Je développe sous linux et je cherche a faire executer au sysyteme la combinaison de touches Alt+Tab, ou bien je cherche un moyen de changer la fenetr Changer la couleur d'un "Pen" [ par giom236 ] Bonjour, J'aurais besoin de modifier la couleur du crayon avec lequel je dessine dans une fenêtre graphique avec trois valeurs entières r,g,b. Quelqu dessiner dans une fenêtre qui hérite de CDialog [ par softreda ] salut tout le monde. est ce que je peu dessiner dans une fenêtre qui hérite de CDialog, en fait je veux dessiner une ellipse. je ne sais pas si je peu Changer la couleur de texte d'un controle static [ par Gpic ] Salut à tous, ya t'il un moyen de changer la couleur du texte d'un controle static sous Visual Studio.NET. Merci Changer l'apparance de la souris [ par timy94 ] Comment changer  l'apparance de la souris (sablier,croix,etc..) au passage de la souris sur un objet (bouton, textbox,etc..).quel est le message WM_?? changer de pilote [ par anthonycosson ] salut a tousje mexplique jai une douchette(lecteur codes  barres) branché sur le port usb , celle ci emule le clavier donc lorsque je veux faire un cr opengl en C front back et.... [ par chipryot ] bonjour je "programme" en devc++ et je me suis mis à opengl et j'ai un problème.En fait j'ai un cube et je souhaite que la face 'FRONT' sois d'un tel CDialog et CView [ par GEDEON ] Bonjour à tous....    J'ai un CDialog ouvert en DoModal() par un CView... j'aimerais savoir si je peu créer un évenement dans mon CDialog qui redéssin Créer un DC privé [ par GEDEON ] bonjour...    J'utilise les objets GDI dans un CView et j'aimerais utiliser un DC privé.... D'après MSDN, je dois changer la variable membre "style" d Comment changer la couleur du text sous visual c++ 6 [ par Haykel2006 ] Pouvez vous me dire comment changer la couleur d'affichage des messages sous vc++6, avec turbo c j'utilise la fonction :  textcolor . Aussi comment re

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,122 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales