begin process at 2012 02 10 22:50:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

CDC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CDC

vendredi 17 décembre 2004 à 13:32:24 | CDC

Chapi72

Bonjour,

j'ai créé une fenêtre divisée en 3 (avec des splitter) et je voudrais savoir comment afficher une image dans l'une de celle-ci.
Plus exactement j'aurais besoin de récupérer le CDC pour utiliser une fonction d'affichage déjà conçue.

Merci d'avance
vendredi 17 décembre 2004 à 17:35:53 | Re : CDC

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Il existe la fonction : GetDC().
Voir MSDN pour plus d'informations.

Son prototype :

HDC GetDC(
HWND hWnd // handle to window
);

@+
Arnotic,
Admin CS, MVP Visual C++
lundi 20 décembre 2004 à 11:21:54 | Re : CDC

Chapi72

Tout d'abord merci de ta réponse.

voici ce que j'ai fait:

CDC* CDCDemo;
CDCDemo = GetDC();

Je ne mets par le Hwnd en paramètre car le compilateur me dit qu'il n'y a pas de paramètres à GetDC().
Ce code compile mais au démarrage j'ai une erreur du type :

Debug Assertion Failed!

Program : H:\...\Demo.exe
File: afxwin2.inl
Line: 112

For information on how your program can cause an assertion failure, see the Visual C++ documentation on asserts.

Abandonner Recommencer Ignorer

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : cdc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

(Win32) RESEAU/CDC [ par Bat ] Salut,Es ce que, une fois un HDC recuperer (bureau par exemple), il y a moyen de l'envoyer par une socket (un moyen sans passer par une ecriture d'un Line To rapide [ par BarthOlivier ] Salut,Je fait plusieurs occurence de MoveTo + LineTo sur un CDC.Est-il possible d'optimiser LineTo avec une autre fonction ?J'avais essayé en passant [MFC] Copie de CDC [ par Atmaweapon ] Bon, voila, j'utilise 2 images dans ma MFC (SDI) que j'affiche en 'fond' de mon document...Pourquoi 2 images ? Parce que j'ai mon image source (celle problème ontexte mémoire et classe [ par gregory6 ] Bonjour Je travaille sous visual C++ et j?ai un petit problème de classe et de contexte mémoire. Je crée une classe ligne que j?appelle ds ma fonction pd de cdc en mémoire :( [ par CoyoteVsBeepBeep ] hello,j'ai un petit soucis avec du graphisme.j'ai une boite de dialogue dans laquelle je veux faire une petite animation (background + une animation p IMPRESSION IMAGE CDC [ par Florenzau ] Bonjour, Je suis toujours à la recherche d'un code source (qui MARCHE) me permettant d'imprimer une image...Je travail sur Visual studio .net 2003, en CDC, capture d'écran à imprimer [ par Florenzau ] Bonjour, Je réalise en ce moment, un soft qui m'affiche des courbes de mesures à l'écran (avec curseurs, labels....)Je souhaiterai pouvoir réaliser un Dessiner dans le CView à partir du CDoc [ par VdkBULL ] Bonjour,Je suis entrain de réaliser un petit jeu qui dessine des carrés sous vc++.Dans mon fichier CDocument je voudrais pouvoir y appeler des fonctio

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales