begin process at 2012 05 28 15:04:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

MFC

> 

CDC, capture d'écran à imprimer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CDC, capture d'écran à imprimer

jeudi 10 avril 2008 à 16:31:13 | CDC, capture d'écran à imprimer

Florenzau

Bonjour,
Je réalise en ce moment, un soft qui m'affiche des courbes de mesures à l'écran (avec curseurs, labels....)
Je souhaiterai pouvoir réaliser une capture d'écran pour pouvoir soit imprimer, soit sauvegarder le contenu du dialogue (pas seulement le graphique)
J'ai donc "récupéré" des codes sources pour:
   - Imprimer une image sauvegardée
   - Enregistrer une image contenant une copie d'écran
Vous me direz, c'est simple....
Et ben le problème est au niveau des CDCs, je comprend pas tout à ce niveau là, alors si quelqu'un à des idées, je suis preneur...
Merci de votre patience....
++

Cette discussion est classée dans : image, écran, imprimer, capture, cdc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IMPRESSION IMAGE CDC [ par Florenzau ] Bonjour, Je suis toujours à la recherche d'un code source (qui MARCHE) me permettant d'imprimer une image...Je travail sur Visual studio .net 2003, en Capture d'écran d'une vidéo [ par lol55 ] Bonsoir à Tous,Je parviens très bien à faire une capture d'écran avec ce code :http://monsitecpp.free.fr/capture.cppMais lorsque j'essaye de capturer "Capture d'écran" sur openGL [ par Samaths ] Bonjour à tous!Je voulais savoir s'il y avait une quelconque manière de faire des "prises d'écran" avec OpenGL:  j'aimerais que pendant que ma simulat charger une image depuis un buffer [ par cc59 ] Bonjour, J ai un petit probleme d ou ma venu ici! En faite, j ai fait une application effectuant une capture de ma webcam sur un pc, puis il l'envoy Comment visualiser en plein écran une image ? [ par escapethecave999 ] Bonjour, je suis un (gros) débutant et j'aimerais savoir comment faire pour que une fois ouvert, mon programme affiche directement une image en plein capture de variables sur l'écran [ par nicolovitch ] Bonjour, Je vous explique mon problème, je cherche à récupérer une valeur affichée à l'écran, pour la mettre dans une de mes variables, je m'explique Capture d'écran [ par joyeuxlutin ] Bonjour Sur mon application, j'ai un controle (zone de texte à plusieurs lignes). Je peux faire la sauvegarde de ce controle en fichier *.txt.Je désir Capture d'écran [ par joyeuxlutin ] Bonjour Sur mon application, j'ai un controle (zone de texte à plusieurs lignes). Je peux faire la sauvegarde de ce controle en fichier *.txt.Je désir Capture d'écran et envoi de mail [ par jbHTS ] Bonjour tout le monde,je souhaiterai savoir si il existe une fonction permettant de faire une capture d'écran et si vous connaissez des cours en franç Imprimer une image [ par Bouba le koala ] Comment fait-on pour imprimer une image Bitmap ou jpeg avec C++ Builder car dans la doc, ils nous montre comment faire pour imprimer du texte, mais pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales