begin process at 2012 05 28 15:04:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

CDBurner xp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CDBurner xp

dimanche 29 mars 2009 à 21:32:36 | CDBurner xp

ecr

Bonsoir,
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais j'ai un souci après l'installation de CDBurner XP qui demande d'installer le runtime cdbxp dans le même répertoire que CDBurner XP. Comment faire et à quoi sert-il ? Merci de m'éclairer.

ecr

Cette discussion est classée dans : xp, cdburner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Windows xp [ par easy ] Je cherche un url (adresse internet) pour télécharger gratuitement Microsoft windows XP.Please help ...Merci d'avance :) fichiers Includes à jour [ par Xaviou ] Salut.Je suis à la recherche de fichiers includes à jour (avec les fonctions W2000 et XP)Ou alors, comment fait-on poiur déclarer une fonction contenu problème de session sous win XP [ par vdox05 ] Bonjour,J' aimerais savoir comment on fait pour savoir le nom de la session dans laquelle le programme est ouvert ...Par exemple si je veux mettre un probleme socket sous windows XP [ par fr1man ] j'ai réalisé un "chat" avec les sockets en VC++6. il fonctionne très bien sous NT et 2000 mais pas sous XP. d'où vient le problème ?j'utilise l'API wi pb de socket sous windows XP [ par fr1man ] j'ai réalisé un "chat" avec les sockets en VC++6. il fonctionne très bien sous NT et 2000 mais pas sous XP. d'où vient le problème ?j'utilise l'API wi xp 2200+ probleme!!! [ par sebos2013 ] J'ai recemment assemble mon propre ordiavec un xp 2200+, mais au demarrage je constate qu'il est ecrit 1500+.Me suis je fait arnaquer ou bien y a-t-il Obtenir l'IP d'une connexion réseaux sur XP [ par jbrek ] Obtenir l'IP d'une connexion réseaux sur XP sous VC++ ?Est-ce possible ? Y a plusieurs manières ? Obtenir l'IP d'une connexion réseaux sur XP [ par jbrek ] Obtenir l'IP d'une connexion réseaux sur XP sous VC++ ?Est-ce possible ? Y a plusieurs manières ? MFC : Contrôles style XP [ par NiFF ] Salut tout le monde!J'aimerais mettre des contrôles de style windows XP (boutons bleus et orange, progressbar verte, etc) sur ma feuille MFC. Je pense Éteindre le pc sous XP [ par NiFF ] Bijour la compagnie!Je suis sûr que beaucoup de monde a déjà dû demander mais je tente quand même : comment éteint-on le pc en c++ sous xp?ExitWindows

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales