begin process at 2012 05 28 15:03:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

cdatetime et clistctrl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cdatetime et clistctrl

lundi 27 mars 2006 à 09:32:37 | cdatetime et clistctrl

germs13

salut ,
voila le probleme : j'utilise un listctrl en mode report avec plusieurs colonne et j aimerais inserer dans une des colonnes un CDateTimeCTrl .

voila le code;
CDialog::OnInitDialog();
 m_FileList.SetExtendedStyle(LVS_EX_CHECKBOXES|LVS_EX_GRIDLINES);
 CDateTimeCtrl* m_pCtrl; 
 CString csFileToDownload;
 CString csFile;

ModifyStyle(NULL, LVS_REPORT, 0);
 ModifyStyle(NULL,LVS_LIST ,0);
 CRect rect;

m_FileList.InsertColumn(0,"name",LVCFMT_RIGHT, LVSCW_AUTOSIZE);
 m_FileList.InsertColumn(1,"date",LVCFMT_CENTER, 180);
 m_FileList.InsertColumn(2,"hour",LVCFMT_CENTER, 180);

en fait je voudrais qu'il y est un CDateTimeCtrl dans la colonne "date" a chaque ligne pour attribuer une date a chaque "name".

merci de m aider

Cette discussion est classée dans : lvs, filelist, cdatetimectrl, insertcolumn, lvcfmt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DateTime et listctrl [ par germs13 ] salut j ai un probleme que j arrive pas a resoudreje voudrais creer un listctrl (mode report ) je rajoute des colonnes ,jusque la pas de probleme, mai Macro ou API ? [ par HeavenForsaker ] Bonjour,Est il préférable d'utiliser les macro ou les api ?//MacroListView_SetExtendedListViewStyleEx(hListview, 0, LVS_EX_HEADERDRAGDROP);//APISendMe utilisation de LVS_EX_FULLROWSELECT [ par jhmallot ] Pour avoir une sélection totale de la ligne dans CMyIistCtrl dérivé de CListCtrlj'utiliseCMyIistCtrl liste;liste.SetExtendedStyle(liste.GetExtendedSty ListView [ par ncoder ] Bonjour à tous !Je fais un programme avec une listview à 5 colonnes, dont la dernière est une progressbar.Pour gérer tout ça, j'ai utilisé le style LV CListCtrl ou CListBox [ par crocejf2000 ] Salut,Je cherche a faire une sorte d'intelisense (un peut comme dans vc.net) et je sais pas trop quoi choisir : CListCtrl ou ClistBox ? Je vient juste ListCtrl MFC [ par berserk22001 ] Bonjour,j'aurais aimé savoir l'option (ou la technique) à utiliser pour empêcher le redimensionnement des colonnes.Pour info, un bout de mon code :lis ListView édition pb [ par victorcoasne ] Bonjour, J'ai une ListView et quand je met le style LVS_EDITLABELS je peux éditer ce champs ! Seulement voilà j'ai une ListView avec LVS_REPORT comm wxListCtrl --> pb avec majuscule en premier caractere (trés bizzarre) [ par satellite34 ] Bonjour, je crée un wxListCtrl avec plusieurs colonnes qui prends comme items le listage d' un repertoire sur un serveur ftp, mon probleme c'est que l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,699 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales