begin process at 2010 02 10 07:27:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

cd d'installation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cd d'installation

dimanche 12 juin 2005 à 18:10:54 | cd d'installation

anubis52100

bonjour voila j'ai fini mon application en mfc est je souhaiterai créer un cd d'intallation.
pour que mon application soit installable sur un autre pc.

merci!
dimanche 12 juin 2005 à 18:23:50 | Re : cd d'installation

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Il existe plein de programmes pour ca, par exemple celui ci qui est gratuit
Tu joins avec la DLL pour les MFC, ou sinon tu choisis d'utiliser les MFC de facon statique (dans les options du projet: Utiliser les MFC dans une bibliothèque statique), alors pas besoin de mettre ta DLL en plus. Bien entendu, ton executable deviendra plus gros

lundi 13 juin 2005 à 08:54:12 | Re : cd d'installation

anubis52100

c qoui les dll que ti doit ajouter?

merci§
lundi 13 juin 2005 à 10:46:11 | Re : cd d'installation

ricky78

Pour les DLL,  en general dans la majeur partie des cas recherche un fichier nommé VCREDIST.EXE dans le repertoire d'installation de ton C et celui-ci installe les DLL courantes. Tu peux avec certain soft d'installation (NSIS par exemple) passer cet exe en argument à la fin de l'install.

Cordialement
TOCHE
lundi 13 juin 2005 à 10:52:18 | Re : cd d'installation

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Je pensais plutot à MFC71.dll ou MDC42.dll, selon ta version de VS

Cette discussion est classée dans : application, installation, cd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inclure une application multimedia dans C++ [ par chedly_ensi ] Bonjour, je travaille sur un projet où je dois protéger les cd par une license. En fait, je dois récupérer les caractéristiques de la machine( num du Comment réliser une installation pour vos applications MFC [ par thr_dreamer_57 ] salut tout le monde et merci de votre attention Mon problème c'est que j'ai réaliser une petite application MFC (dont je vous ferai part prochai [C++] ouvrir un rapport crystal reports depuis une application [ par angelique_abac ] Bonjour, J'ai développé une application en c++ avec qt creator. Je voudrais pouvoir editer des rapports crystal report depuis l'application. J'ai trou Fermeture Application [ par wxccxw ] Bonsoir, je cherche a savoir quand mon application se ferme, c'est une application windows en mode fenetre sans fenetre. lorsqu'elle se ferme j'aimera Fermeture d'application de la barre de tache à partir de mon programme [ par gofio79 ] Bonjour,Je cherche à fermer les applications que l'on peut voir dans la barre de tâche en bas à partir de mon programme Windows (je ne programme pas e gestion d'une cdthèque [ par sonic67460 ] Bonjourje dois realiser un projet info dans le cadre de mes etudes.Il s'agit de faire une gestion de cdthèque en language C; c'est a dire, qu'on a une Installation et utilisation de Libxml2 sous windows [ par boualiasma ] Salut,Je suis entrain de programmer en C avec Visual studio 2008 sous Windows.Je voudrais parser un fichier XML dans mon programme C. J'ai trouvé libx Performance : Microcontrolleur vs. PC (C++) [ par RickB ] Bonjour,Je suis un peu débutant pour tout ce qui est des Microcontrolleur, PIC, EEProm , etc ....J'ai une application de type messaging qui reçoit un mot de pass en application en c# [ par yusher2000 ] bonjourje suis entrain de faire une application de gestion des stocks en c# et je vais inserer un mot de pass pour que l'application  demande un mot d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales