begin process at 2012 05 28 15:02:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

CCS error

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CCS error

dimanche 11 avril 2010 à 17:54:13 | CCS error

zizouali

bonjour
SVP je realise un programme en c et j'ai une erreur "previous identifier must be a pointer" voila le morceau de programme ou s'affiche l'erreur:
...
for(k=0;k<4;k++)
{
do
{

A[k]= kbd_getc ();

}
while (A[k]==0||A[k]=='b'||A[k]=='a');
LCD_putc("*");
}
delay_ms(2000);
if ((A[0]=='1')&&(A[1]=='2')&&(A[2]=='3')&&(A[3]=='4'))
...
MERCIE d'avance
samedi 1 mai 2010 à 18:39:34 | Re : CCS error

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Comment est déclarée A ?
Et ce serait peut être moins risqué de mettre des parenthèse dans le while (...) comme tu as fait dans le if. Cela lève tout ambiguïté sur la priorité des opérateurs.

Cette discussion est classée dans : programme, erreur, error, ccs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

error sscanf [ par Galmiza ] Salut,J'ai une erreur lors de l'execution d'un programme au niveau d'un sscanf tout simple:tmp pointe vers "10.0" (c'est sûr, vérifié dans le debugger erreur au demarrage du programme [ par Armandopoulos ] salut,je bosse actuellement sur une application serveur et utilise la librairie live555 pour envoyer des frames en Multicast à des clients comme vlc a erreur compiling [ par blinix123 ] hello allPB: je lance VisualC++, je fais nouveau projet vide, nouveau fichier -> main.c la je tape les lignes de code: #include #include int main (i comment interpreter le essage d'erreur "error: stray '\160' in program" ?? [ par titoune85 ] Bonjour à tous heureux développeurs et dveloppeuses !Je débute en langage C dans le cadre de mes études. Actuellement j'essaye de développer un petit acces violation [ par mamag ] Bonjour,j'ai crée une DLL sous VC++ à l'aide de la librairie ADO, pour la tester j'ai créé un programme en c++ qui l'utilise, mais en mode debug, j'ai Svp aider moi. J'utilise plusieurs copies de scours à cause de ça [ par thr_dreamer_57 ] Salut tout le monde,je suis entrain de réaliser une application MFC, j'espère qu'elle va marcher le problème c que à chaque fois je suis obligé de fai Erreur lors de l'execution du programme [ par hitcher ] Bonjour, j'ai ajouté une class Romberg réçament, j' utilise cette classe pour un programme plus important. Le programme compile sans problême mais ava fatal error C1083 [ par julienbornet ] Bonjour, je suis debutant en C ++ et je doit realiser un programme qui utilise une library (que l'on m'a fournit). Cette library contient un fichier . Erreur à la compilation dans visual studio C++ [ par elo29 ] Bonjour, J'ai programmer un tout petit code pour convertir une image jpeg en bmp et voici les erreurs que j'ai à la compilation : LINK : warnin error LNK2001 (class) [ par vampyritch ] Bon voilà, il y a pas mal de question sur cette erreur mais je vais en ajouter une qd mm.Le message d'erreur que j'ai est:Browse.obj : error LNK2001:

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,371 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales