begin process at 2012 02 12 08:50:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

CComboBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CComboBox

jeudi 3 avril 2003 à 09:03:11 | CComboBox

wanny

Bonjour.

J'ai un problème. Je n'arrive pas à récupérer la sélection faite dans une CComboBox.

J'ai une CComboBox dans une dialogue à laquelle j'ai associé une variable CComboBox (type control).

Dans la fonction OnSelChange, je fais :
m_SelectColorSystems.UpdateData(TRUE);
int a = m_SelectColorSystems.GetCurSel();

Et j'ai toujours a égal à -1 !!!!

Est ce quelqu'un peut m'aider ????

Merci

Cette discussion est classée dans : ccombobox, selectcolorsystems

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CComboBox + Bitmap [ par pelloq1 ] Bonjour,Est il possible de créer une ccombobox avec des images bitmaps au lieu des textes habituels.MErci de de votre aide et exemples.VS 6 CComboBox resize (vc++6) [ par beny ] je cree une combobox dynamiquement dans une dialogbox resizable.Je souhaite redimensionner ma combobox en fonction de la taille de la dialogbox. (une CComboBox [ par garslouche ] Bonjour,mon problème c'est que j'ai un CComboBox auquel je veux ajouter des items. Rien de très compliqué : rien que du texte...J'utilise AddString ma CcomboBox valeur par defaut [ par shaolinn ] hello Comment fait ton pour mettre une valeur par defaut dans une combobox au moment de l'affichageCCombobox test ;et apres c qu'elle methode?test.??? probleme avec CComboBox [ par krovomite ] Salut,Je voudrais savoir un truc concernant le CComboBox:je voudrais faire une CComboBox avec des valeurs a l'interieur, cela est fait, mais j'ai un p MFC - pb avec CCombobox [ par krovomite ] Salut,Je voudrais savoir un truc concernant le CComboBox:je voudrais faire une CComboBox avec des valeurs a l'interieur, cela est fait, mais j'ai un p Insertion de donnée dans une ComboBox [ par Toutoun13 ] Bonjour, J'ai créé dans mon appli une CComboBox avec le Wizard de VC++ 6.0. J'ai attaché une variable membre à ma combo, j'ai donc dans mon ".h" la li comment choper un message WM_KEYDOWN d'une Ccombobox? [ par papipsycho ] Bonjour comment choper un message WM_KEYDOWN d'une CcomboboxMerci.--==Papi Psycho==--

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales