begin process at 2012 05 28 15:02:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

CcomboBox valeur par defaut

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CcomboBox valeur par defaut

mercredi 10 mars 2004 à 12:21:01 | CcomboBox valeur par defaut

shaolinn

hello

Comment fait ton pour mettre une valeur par defaut dans une combobox au moment de l'affichage

CCombobox test ;
et apres c qu'elle methode?
test.????
J'ai chercher de partout ( msdn ....) et je ne trouve pas comment on fait
merci d'avance

<<<SHaoLInn>>>>>
mercredi 10 mars 2004 à 12:31:30 | Re : CcomboBox valeur par defaut

ymca2003

test.AddString("item");
pour ajouter des éléments.

test.SetCurSel(0);
affichera le premier élément de la combobox.
mercredi 10 mars 2004 à 14:31:21 | Re : CcomboBox valeur par defaut

shaolinn

ok merci , ca fonctionne en effet !!!!

merci
<<<SHaoLInn>>>>>

Cette discussion est classée dans : valeur, test, defaut, ccombobox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

monObjet test = valeur; <- Comment faire svp ? [ par Bub325 ] je cherche donner une valeur à mon objet dès l'initialisation, car operato= ne marche que après. donc comment faire svp ?Merci beaucoup pour vos répon la creation d'objets en c++ [ par whikie ] Bonjour a tous,Je suis toujours en train d'apprendre les bases du c++, et la je me lance pour creer des objets.Je voudrais creer des objets 'cartes a besoin d'aide [ par zhao77 ] Bonjour a tous ,voila j'ai un probleme que je n'arive pas a resoudre prenons ce bout de programme :fichier = fopen ("/sauvegarde/test.txt", "a+") ;if DevCpp capricieux ? bug étrange... [ par nollyflip ] Bonjour,J'ai un comportement étrange (et pour le moins énervant) de dev cpp, je me dis que ce bug est peut-être connu et résolu. J'ai la 4.9.9.2 (dern Problemme de pointeur [ par malefitrix ] Bonjour a vous,donc je vous explique. int main() { unsigned int *test=2293516;//l'adresse ou ce trouve la variale toto (prog2) printf("%p %u problème QComboBox dépenadnts l'un de l'autre [ par mm89 ] Bonjour tout le monde je suis entrain de développer une application de gestion avec Qt, et j'ai dans un formulaire deux QComboBox.à chaque valeur du p Comment afficher la valeur d'une variable dans un textbox [ par sokpassy85 ] Bonjour, Je voudrais afficher la valeur d'une variable x dans un textbox contenu dans un "Form". Par exemple si x = 4.5, aprés éxécution du programme SOAP- générer xml à partir du wsdl et du xsd [ par Negritson ] Bonjour à tous, Je cherche un générateur de flux XML à partir d'un fichier wsdl et d'un xsd. J'ai trouvé sur google l'outil XMLSpy mais ça ne marche variable global [ par chiro2000 ] Bonjour voici mon probleme je dispose de trois fichier dessin.cpp param.cpp global.h j ai une variable global:double temp_x, qui instanciée dans globa Récupérer une valeur dans un tableau [ par sokpassy85 ] Bonjour, j'ai un matrice/tableau de 10 lignes et 4 colonnes). Je veux trouver le maximum dans la 2 eme colonnes(i,2) et ensuite récupérer la valeur c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,699 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales