begin process at 2012 05 28 15:02:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

CComboBox resize (vc++6)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CComboBox resize (vc++6)

vendredi 4 octobre 2002 à 17:01:22 | CComboBox resize (vc++6)

beny

je cree une combobox dynamiquement dans une dialogbox resizable.

Je souhaite redimensionner ma combobox en fonction de la taille de la dialogbox. (une valeur est afficher dans la combobox, mais pas sélectionnée.)

j'ai essayé les fonctions :
- MoveWindow
- SetWindowPos

mais ces dernieres selectionnent automatiquement la string visible dans la combobox. Comment faire pour ne pas selectionner cette string.
mercredi 16 octobre 2002 à 14:12:22 | Re : CComboBox resize (vc++6)

llo

salut,
pour le pb de la sélection, à mon avis regarde, si dans les masque de SetWindowPos, tu peux ne pas toucher l'activation de ta combo...
Par contre, ne peux-tu intercepter l'évènement WM_SIZE de la fenêtre parente? Si oui, dans celle là envoie un message de redimensionnement à ta combo

ex:

LRESULT CALLBACK InversionWndProc(HWND hWnd, UINT msg, WPARAM wParam, LPARAM lParam)
{
switch (msg){
...
HANDLE_MSG(hWnd, WM_SIZE, Inversion_OnSize);
...
}

void Inversion_OnSize(HWND hwnd, UINT state, int cx, int cy)
{
SendMessage(hwndRebar, WM_SIZE, state, MAKELONG(cx, cy));
...
}

Dans cet exemple, hwndRebar est un handle de barre d'outils perso!!!

shuss
l'lo

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

je cree une combobox dynamiquement dans une dialogbox resizable.

Je souhaite redimensionner ma combobox en fonction de la taille de la dialogbox. (une valeur est afficher dans la combobox, mais pas sélectionnée.)

j'ai essayé les fonctions :
- MoveWindow
- SetWindowPos

mais ces dernieres selectionnent automatiquement la string visible dans la combobox. Comment faire pour ne pas selectionner cette string.

Cette discussion est classée dans : combobox, vc, resize, dialogbox, ccombobox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob Tab control avec VC++ [ par loicus ] Bon voila, j'aimerais rajouter un Tab COntrol dans une DialogBox, Mais quand j'en ajoute une avec VC++ grace a l'editeur de ressource (dialogbox)de 1 DialogBox ComboBox [ par leoreis ] Bonjour à tous, j'ai commencé avec MFC ça fait peu de temps, et je n'ai pas réussi à ajouter quelque chose dans une ComboBox (DialogBox).J'ai essayé a Insertion de donnée dans une ComboBox [ par Toutoun13 ] Bonjour, J'ai créé dans mon appli une CComboBox avec le Wizard de VC++ 6.0. J'ai attaché une variable membre à ma combo, j'ai donc dans mon ".h" la li [VC++] recuperer un champ d'une base acces [ par omdafer ] www.omdafer.free.fr VS c++Bonjour, dialogbox vc++6.0 [ par imanedaoudi ] salut tous,j'ai un programme en vc++ ,et je veux afficher les résultats de l'exécution sur le dialogbox, quelqu'un a une idée!!merci d'avance Fonctionnement combobox ss vc++ [ par tweet ] J'essaie de mettre en place un combo permettant la selection d'un materiau.Une fois l'item choisis, le prog doit mettre à jour ses caracterisiques dan [vc++]Creer ses fenetres a partir de dialogbox[C] [ par shadow1779 ] Bonsoir,en ce moment j'essai de me simplifier la vie en apprenant a creer mes fenetre avec visual c++ en creant des dialogbox via les ressources et ai [VC++]mettre le contenu d'un Edit Control dans une DWORD [ par shadow1779 ] Bonsoir,j'ai découvert il y a pas longtemps sous vc++ la facilité de faire les fenetre en boite de dialogue, cependant j'ai fait ceci de mon decoupeur [vc++]Plusieurs boite de dialogues [ par shadow1779 ] Bonjour,mon probleme est avec visual c++ en C, si je fais plusieurs dialogbox avec l'editeur de ressource, le probleme est que quand j'en appel plusie [vc++]bug d'une boite de dialogue [ par shadow1779 ] Bonsoir,je suis en train de retaper tout mes prog avec les API, et je m'attaque a mon logiciel pour modifier des settings de server de jeu, j'ai fais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales