begin process at 2012 05 28 15:01:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

CBCGPGridCtrl Multiple Selection row

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CBCGPGridCtrl Multiple Selection row

jeudi 10 décembre 2009 à 10:12:33 | CBCGPGridCtrl Multiple Selection row

dorras7

Bonjour,
j'utilise CBCGPGridCtrl en c++
j'ai besoin de savoir l'evénement qui se déclenche lorsque l'utilisateur sélectionne plusieurs lignes (row)
Merci

Cette discussion est classée dans : selection, row, multiple, cbcgpgridctrl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

selection multiple avec openfilename [ par ebooserge ] salut a tous, petit souci: j'ai créé une OPENFILENAME dialog qui est censé sélectionner plusieurs fichiers simultanément. pour un fichier c'est assez récupérer les index d'une listbox a selection multiple [ par LaTatadu91 ] Bonjour,je pense que tout est dans le titre: je sais le faire pour un seul item selectionné( int nIndex = m_ctlListGroup.GetCurSel();) mais pas pour m Capture audio multiple avec directsound [ par CreugenatCoco ] Bonjour à tous et à toutes, je suis assez nouveau en programmation C++, et je dois réaliser une application qui:- detecte les cartes sons installées e Retour MySQL [ par Xantra ] Bonjour,J'ai un petit problème avec le code suivant :#include #include #include #include int main(){    int var;    MYSQ Copier une selection dans une page Web [ par cartes1 ] BonjourCette question a déjà été posée sur le forum mais comme la réponse n'as pas été trouvée je la reformule:comment copier une sélection dans une p [PERL]extraction d'informations d'un fichier excel [ par yamra ] Bonsoir, à tous j'ai un petit problème aidez moi: j'ai un script perl qui me permet d'extraire une colonne de mon fichier excel (excel.xls). Voici le tri d'un tableau avec Qt [ par anouerensi ] Salut, s'il vous plait aidez moi a trouver une solution pour acceder aux éléments de ce tableau afin de le trier en utilisant la methode de tri Shell. SNMP : selection d'oid avec plusieurs valeurs [ par dimanazel ] Bonjour, je suis debutant dans la programmation avec SNMP. j'ai une petite question concernant la selection d'un OID dans la base MIB. Je m'explique [Listbox] Récupération contenue a sélection multiple [ par jerem3000 ] Bonjour, Je réalise actuellement un chat local donc a ce niveau la tous marche très bien. J'ai une listbox a sélection multiple qui liste les utilis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales