begin process at 2012 05 28 10:53:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

[Catégorie modifiée VB -> C++] code cosinus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Catégorie modifiée VB -> C++] code cosinus

mardi 5 avril 2011 à 19:57:05 | [Catégorie modifiée VB -> C++] code cosinus

mimou121084

bonjour
je suis débutante en c++
il faut que je crée un programme en c++ d'une fonction cosinus en fontion d'un variable aléatoire càd
un code c++ pour la fonction:
Cos(2x - 1), avec x un variable aléatoire, et puis je fais les resultats dans un tableau.
j'espère que vous pouvez m'aider,
merci
mardi 5 avril 2011 à 21:11:18 | Re : code cosinus

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Dans ce cas, poste sur le forum adéquate :
www.cppfrance.com

Mon site
mercredi 6 avril 2011 à 13:31:03 | Re : [Catégorie modifiée VB -> C++] code cosinus

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde du côté de:
- srand (stdlib.h)
- rand (stdlib.h)
- cos (math.h)

mercredi 6 avril 2011 à 14:46:01 | Re : [Catégorie modifiée VB -> C++] code cosinus

mimou121084

voila le code que je le fait, il marche bien mais moi je besoin de presenter les resultats dans un tableau;
c a d je veut que le (random_x sort sous forme de tableau)
et merci a vous

for (int i=0; i<N_Max; i++)
{
random_x = ((double)rand() /(double)RAND_MAX);

cout << "random_x = " << random_x << endl;

}
mercredi 6 avril 2011 à 14:53:02 | Re : [Catégorie modifiée VB -> C++] code cosinus

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
http://fr.wikibooks.org/wiki/Programmation_C/Tableaux

Cette discussion est classée dans : fonction, code, variable, aléatoire, cosinus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message