begin process at 2012 05 28 10:53:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

[Catégorie modifiée VB -> C++] code cosinus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Catégorie modifiée VB -> C++] code cosinus

mardi 5 avril 2011 à 19:57:05 | [Catégorie modifiée VB -> C++] code cosinus

mimou121084

bonjour
je suis débutante en c++
il faut que je crée un programme en c++ d'une fonction cosinus en fontion d'un variable aléatoire càd
un code c++ pour la fonction:
Cos(2x - 1), avec x un variable aléatoire, et puis je fais les resultats dans un tableau.
j'espère que vous pouvez m'aider,
merci
mardi 5 avril 2011 à 21:11:18 | Re : code cosinus

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Dans ce cas, poste sur le forum adéquate :
www.cppfrance.com

Mon site
mercredi 6 avril 2011 à 13:31:03 | Re : [Catégorie modifiée VB -> C++] code cosinus

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde du côté de:
- srand (stdlib.h)
- rand (stdlib.h)
- cos (math.h)

mercredi 6 avril 2011 à 14:46:01 | Re : [Catégorie modifiée VB -> C++] code cosinus

mimou121084

voila le code que je le fait, il marche bien mais moi je besoin de presenter les resultats dans un tableau;
c a d je veut que le (random_x sort sous forme de tableau)
et merci a vous

for (int i=0; i<N_Max; i++)
{
random_x = ((double)rand() /(double)RAND_MAX);

cout << "random_x = " << random_x << endl;

}
mercredi 6 avril 2011 à 14:53:02 | Re : [Catégorie modifiée VB -> C++] code cosinus

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
http://fr.wikibooks.org/wiki/Programmation_C/Tableaux

Cette discussion est classée dans : fonction, code, variable, aléatoire, cosinus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nombre aléatoire en C [ par FoLKeN91 ] Bonjour tout le monde.Alors voici mon probleme, j'ai beau cherché je n'arrive pas à le résoudre. Je désire faire une fonction qui renvoie un nombre al Définir un nom de variable en fonction d'une autre [ par blue01 ] Bonjour tout le monde,   j'essaye de faire un programme qui a pour but de récupérer une commande, clavier, souris, pour ensuite les envoyer a d'autre structure en langage c [ par fst86 ] salut svp c urgent est ce ke je pe avoir une solution a ca ??soit un structure DATE contenant les champs suivant;-jour;chaine de cara de taille 3;-moi Arreter un thread [ par romauto750 ] Bonjour à tous,J'aurai aimé savoir comment on faisait pour arrêter un thread. Je m'explique :J'ai une fonction qui appelle un thread, cependant le cod optimisation de la memoire en c++ [ par ebooserge ] salut a tous,voila j'ai une question un peu bete mais je me lance quand meme.lorsqu'on declare une variable a l'interieur d'une fonction qui appartien Probleme de Linkage de Librairies sous DEV-C++. [ par Dario1985 ] Bonjour.Tout d'abord je tiens a preciser que je suis nouveau sur le forum, et que je n'ai pas encore fait le tour de tout ce qui a été poster.Ceci pou inclure fonction C dans du C++ [ par dumanoir70 ] Bonjour, Je suis actuellement en stage en entreprise et je dois repasser une application DOS en application fenêtre C++ avec Borland. Je coince sur co variable globale en C++ [ par skazat ] Bonjour,Cette question est tres urgenteJe dois creer un pgm d'apprentissage pour enfant (projet universitaire). Le code est tres lourd donc je ne le p warning bizzare [ par lektrosonic ] Bonsoir, je code un programe sous Visual studio 2005 professionel.Mon programme est constitue de deux fichiers.c :  un.c et deux.c et deux headers cor

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,763 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales