begin process at 2012 02 12 06:11:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Catalogue de produit sur CD HELP!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Catalogue de produit sur CD HELP!

lundi 26 avril 2004 à 10:24:59 | Catalogue de produit sur CD HELP!

maevasa

bonjour,

je dois faire un catalogue de produits sur CD. Chaque produit doit être relié à un PDF. J'ai déjà une base de données Access que je voudrais réutiliser car il y a plus de 2000 produits.
J'aimerais bien faire l'interface en C++ en liaison avec Access mais deux choses me gênent :
1) Comme mon exécutable doit se lancer à partir du CD sans être enregistrer sur l'ordinateur cible est ce que je peux utiliser ma base Access et si oui comment?

2) Tout les utilisateurs ne doivent pas avoir accès à tout les pdf . Comment est ce que je peux protéger mes pdf et ma base de données et y avoir quand même accès à partir de mon .exe?

Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider parce que je suis vraiment désespérée

merci d'avance
Maeva
lundi 26 avril 2004 à 10:31:48 | Re : Catalogue de produit sur CD HELP!

pheno

ta base est elle sur le cd??
si oui, tu ne pourras pas ecrire, juste lire

Amitié

Chevalier Pheno Starboard, membre de la Freeman-Corp
lundi 26 avril 2004 à 11:07:09 | Re : Catalogue de produit sur CD HELP!

maevasa

Les utilisateurs de mon appli n'on pas besoin d'écrire dans la base c'est juste un catalogue de consultation.
merci pour ton aide

mardi 27 avril 2004 à 10:05:30 | Re : Catalogue de produit sur CD HELP!

maevasa

personne peut m'aider un peu?
Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette discussion est classée dans : base, cd, pdf, produit, catalogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture d'une BDD sur un CD [ par xc78370 ] Bonjour,Je voudrais pouvoir lire une base de donnée (paradox) qui se trouve sur un CD.La lecture de ma base provoque la création d'un fichier temporai Remplir une base de donnée par programmation avec des requêtes SQL [ par kj_83 ] Boujour , j'ai toujours un problème avec mon programme qui gère les stock .Ma base de donnée est composée de 4 tables dont la table Produit qui contie Choix de base de données pour integration sur cd [ par bmwe21 ] Bonjour, je suis entrain de developper un logiciel pour ma boite. ce logiciel sera distribuer sur cd et ne devra pas laissé de trace a part dans les d afficher un pdf [ par bmwe21 ] Bonjour je souhaiterais integrer un Pdf a l'interieur de mon appli.Est ce que cela est possible? et si oui comment ?MerciBmwE21 ------------http://www Liens avec une base de donnees Access en C [ par voirinau ] Bonjour à tous,Je vous soumets mon problème : D'un coté j'ai une base de donnees Access, et de l'autre un logiciel dans lequel je peux coder des compo Couleur de base [ par zibo3 ] Bonjour j'aimerai savoir s'il existe des definitions de couleurs par défaut. En effet, je dois utiliser le code en DWORD de couleur mais je veux avoir Algorithme addition de nombres de bases kelconk [ par AlexMAN ] Bonjour,Voila, j'ai un ptit souci avec un algo d'addition de nombre de bases kelconk : il marche apparement "parfaitement", mais jorai aimé savoir sav recherche sources [ par odan71 ] slt à tous,je travaille sur la base de registre et j'aurais besoin des sources de regmon ou d'une ame charitable pour m'expliquer comment savoir qu'un impression d'un fichier pdf par programmation [ par douben ] j'ai parcouru pas mal de page sur le site pour trouvr comment on fait sous windows pour imprimer un fichier pdf, j'ai vu qu'il y avait ShellExecute qu une qustion tooute bête [ par Waldo2188 ] Salut à tousProchènement je doit gérér une base de donné.J'ai le chois des outil. Mon comenditaire me demande un e apllication qui permetrais de gérer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,246 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales