begin process at 2012 05 28 10:53:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

CAsyncSocket::Send problème avec la taille du packet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CAsyncSocket::Send problème avec la taille du packet

vendredi 14 janvier 2005 à 11:30:43 | CAsyncSocket::Send problème avec la taille du packet

ymoser

Hello,
J'envoie une image jpeg avec la méthode Send de la classe CAsyncSocket (http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/vclib/html/_mfc_casyncsocket.3a3a.send.asp)
Et j'ai des problème quand l'image est trop grande, elle arrive pas complètement. Est-ce qu'il y a une taille maximale pour le packet à envoyer ? Est-ce que je devrais faire plusieurs packets pour une image ?

Merci!

CAsyncSocket::Send

CAsyncSocket::Send

Cette discussion est classée dans : problème, taille, send, packet, casyncsocket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème BDE: problème de taille du PDOXUSRS.LCK et fichiers .MB [ par SpeedyTotos ] Salut,Je code actuellement une petite application avec Borland C++ Builder 5. Cette application est interfacée avec une petite base de données Paradox Taille de la fenêtre se modifie [ par Roro8883 ] Bonjour, voilà mon problème : Au début du programme je défini la taille de la fenêtre à 800 x 600, et quand je compile, tout marche bien (la fenêtre e problème avec vfw [ par CaMeGave ] Bonjour,je suis en train de programmer un logiciel de super résolution ou je dois récupérer les images à partier d'une webcam.mais je suis confronté à pb de 100% [ par dyroj ] salut,je créer un envoyer de fichier par socket, il marche tres bien et j'ai ajouté un progress bar qui progresse de la facon suivante : SendMe 0 bytes send et message reçu ? [ par bubbless ] Bonjour, j'essaie actuellement de programmer un petit serveur de chat en c++, et, j'ai un problème...Voilà : j'arrive bien à envoyer et recevoir des m Problème curseur de défilement [ par tintin72 ] Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour qu'un curseur de défilement garde la même taille quelque soit la taille de la fenêtre ou du contenu qu'el Problème de conversion byte[] en int [ par Quemar ] Bonjour, j'ai un probleme de conversion j'utilise une liaison serie pour communiquer avec un instrument qui me renvoie des tableaux de bytes...  (enf Problème de résolution d'adresse http en IP [ par SLicTa ] Bonjour, Je suis sur un projet C++, dans lequel je dois résoudre une adresse http et en obtenir l'IP, pour ensuite m'y connecter grâce au socket.Mon p listview finditem [ par cgmorpheus ] Bonjours tout le monde,Pour commencer je tien a dire que je suis débutant en API,alors excuser moi si je n'emploie pas les terme exact dans mon explic Inserer les images dans l'executable [ par juju0169 ] Bonjour à tous!!!Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait l'aider à adapter cette fonction (qui marche) pour ne plus specifie l'adresse de mes images

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,245 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales