begin process at 2012 05 28 10:53:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

cast...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cast...

vendredi 12 octobre 2007 à 08:46:44 | cast...

elpens

Bonjour,

J'ai un souci de casting avec la fonction createProcess(...)

J'ai un path en System:String, qui ne passe pas dans la fonction.
J'ai également testé avec un char*, mais toujours la même erreur:

cannot convert parameter 1 from XXX to 'LPCWSTR'            

J'ai donc pensé caster à l'aide de (LPCWSTR), et là, plus d'erreur mais le process ne s'execute pas.

C'est la raison pour laquelle je vous demande de l'aide.

Merci

ElpenS
vendredi 12 octobre 2007 à 09:01:47 | Re : cast...

Pistol_Pete

Réponse acceptée !
Ici le probleme c'est que tu es en jeu de caractère UNICODE.

Met ton compilateur en mode multioctet (MBCS)

Propriété de config->Général->Jeu de caractères

La tu pouras utiliser les char* ou string
vendredi 12 octobre 2007 à 09:57:37 | Re : cast...

leuk

Bonjour
J'ai le même probléme que elpens. Mon ide c'est eMedded Visual C++. Seulement je cherche à configuerer le compilo en (MCBS) comme l'a suggéré Pistol_Pete mais j'y arrive pas.
Quelqu'un connait cet environnement pour m'indiquer comment on fait.
Merci d 'avance

Cette discussion est classée dans : fonction, aide, erreur, cast, lpcwstr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Au secour ! [ par slashparof ] Au secour! Je ne comprend vraiment pas le problème visual studio me compile cette fonction correctement, mais mon programme cause une erreur quand j'a offset + hexa de l'aide .... [ par Mike ] SAlut,J'ai un editeur hexadecimal, et je ve changer une variable constante de mon prog via un autre logiciel en c++, le probleme c que je c pas commen variable membre non static dans une fonction membre static [ par adrod ] J'ai une erreur du compilateur: Error C2597. Je suis allé sur msdn pour avoir plus de précision et ils me disent:To access the nonstatic member, you m besoin d'aide : la fonction SetTimer [ par CausPupus ] AlexisVoila je debute en c++ je cherche depuis 2 jours comment mettre un timer avec la fonction SetTimer mais y a tjr un probleme et ca me gave.Si que besoin d'aide [ par delage ] je dois écrire le programme suivant: A Ecrîre le programme permettant de tracer f suivant la méthode suivante - entrer Les réels a, b, bornes de l'int SetJob [ par sena ] bonjour,j'ai un petit problème avec la fonction SetJob()Je fais un enum job et he stocke les jobs la dedans: JOB_INFO_1 *pJobInfo;Je récup strcat() ???? [ par supergrey ] Salut tout le monde, jai un petit probleme avec la fonction strcat() , je commence a peine un programme que deja je bloque la dessus jaimerai de l'aid erreur de conception? [ par frdestroyers27 ] Salut a tous!ca serait pour savoir si je fait une erreur de conception!j'ai un fichier main.cpp avec la fonction WinMain dedans qui contient juste un Afficher une DialogBox [ par Gabi ] Donc, j,essai d'afficher une DialogBox juste après que ma fenêtre soit affichée. Mais ça ne marche pas. Aucune erreur de compilation, ni aucune erreur novice en C besoin d'aide [ par popil ] novice en c besoin d'aide.comment utiliser la fonction Sleep() et comment creer une fonction qui a tout moment renvoie le code ASCII de la touche qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales