begin process at 2012 05 28 10:53:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Casting to dialogproc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Casting to dialogproc

mardi 16 mars 2004 à 08:44:30 | Casting to dialogproc

bobby03

Quand j'utilise les boites de dialogue j'ai cette erreur:
Error: Leçon02.cpp(101,46):Cannot convert 'int (*)()' to 'void (*)(int)'
Pour réparer cette erreur Borland me dit:
Casting to dialogproc
Je ne sais pas ce qu'est un Cast a DLGPROC
Un peut d'aide S.V.P.
mardi 16 mars 2004 à 13:10:18 | Re : Casting to dialogproc

Vaughn018

Salut,
je connais trop peu de choses pour te répondre mais est-ce que tu as le type de retour suivant pour ta fonction DialogProc?
static BOOL CALLBACK DialogProc(..............)
sinon je ne vois pas désolé.

Vaughn018, Siaïeï handler...
mardi 16 mars 2004 à 23:11:48 | Re : Casting to dialogproc

bobby03

Non je n'ai pas de ligne de code comme ça. Je vais essayé de me renseigner sur le code de cette ligne. Ça va peut être m'aider.
Merci
mercredi 17 mars 2004 à 00:01:21 | Re : Casting to dialogproc

ymca2003

fait un #define STRICT avant les include standard

les DlgProc ont ce style :
BOOL CALLBACK DlgProc(HWND, UINT, WPARAM, LPARAM);

au pire si tu as toujours ton message fait un cast (comme tu le ferait pour transformer un int en char) :
(DLGPROC) DlgProc
jeudi 18 mars 2004 à 04:52:49 | Re : Casting to dialogproc

bobby03

Faire un cast pour transformer un int en char? Sais pas comment
jeudi 18 mars 2004 à 12:57:41 | Re : Casting to dialogproc

ymca2003

exemple :
int a = 35;
char b = (char) a;
(tu force a à devenir un char sans que le compilo de dise que c'est pas naturel, car il y a perte de précsision).

avec les DLGPROC :
CreateDialog(hInstance, MAKEINTRESOURCE(IDD_DIALOG), hWndParent, (DLGPROC) DlgProc);

avec DlgProc défini comme ceci:
BOOL CALLBACK DlgProc(HWND, UINT, WPARAM, LPARAM);

vendredi 19 mars 2004 à 02:14:14 | Re : Casting to dialogproc

bobby03

Je vais essayer

Cette discussion est classée dans : int, erreur, to, casting, dialogproc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problemes de fonctions (niveau debutant) [ par zzzzzz ] en fait je veut faire un programme console dans le but de me familiariser avec les fonctions que je maitrise pas et que je veux apprendre. en francais Au secour ! [ par slashparof ] Au secour! Je ne comprend vraiment pas le problème visual studio me compile cette fonction correctement, mais mon programme cause une erreur quand j'a int to char ! [ par nullspace ] Voila mon problème !J'ai une résultat sous forme de variable INT, et je veux que ce résultat soit affecté à une variable de type CHAR.Genre, si j'ai 6 Mais Pkoi un erreur ?! [ par Orezza ] OrezzaBonjour voila encore une de mes sources Bidon, je le sais je debute mais pkoi mon compilateur indique une erreur je ne vois vraiment pas.je vous Erreur [ par LordBob ] Salut a tous,voila je voudrait faire un truc, mais je n'y arrive pas. Alors plutot que de vous expliquez ce que c'est, je vous montre le code.#include INT TO CHAR [ par nicolas66 ] Salut tlm c encore moi ..cette fois-ci j'aimerai convertir un int en char mais je n'y arrive pas :(. J'ai essayé de faire comme sur une source sur le tableaux multidimentionnels [ par vecchio56 ] j'ai une petite question à propos des tableaux multidimentionnels: comment doit on déclarer un argument formel pour un tableau de ce type dans une fon Erreur de compilation étonnante [ par aujeanfr ] Voici la fonction que je crée :Déclaration :public:int traitement_bmp(CBitmap accessoire, CString CheminImages, Plugins WinAMP dans Visual Basic (toutes catégories de plugins) via un ActiveX en C [ par PaTaTe ] Salut tout le monde ;)J'avais déjà posé la question mais sans réponse alors je recommence.Je cherche une (ou plusieurs) personne(s) étant prete à m'ai Erreur sous C++builder : unable to open input file [ par hak5 ] salut a tous,j'ai developpé une petite appli sous C++builder3 dans un certain repertoire. Le probleme c'est que des que je deplace ce repertoire vers

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales