begin process at 2012 05 28 10:51:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Système

> 

Autre

> 

cast explicite bool et System::String

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cast explicite bool et System::String

jeudi 15 janvier 2009 à 13:19:18 | cast explicite bool et System::String

KIMI1632

Kimi1632
bonjour , est 'il possible de faire comme ça sous VC2005
    private: System::Void listBox1_SelectedIndexChanged(System::Object^  sender, System::EventArgs^  e) {
        {
bool bStat[2] = {"is Valide", "is Not valide"};

this->Text = bStat[(this->listBox1->Items[listBox1->SelectedIndex] == "Valide")];
        }
car ce code ne marche pas , ya t'il une autre solution ?, merci .
jeudi 15 janvier 2009 à 15:11:43 | Re : cast explicite bool et System::String

SAKingdom

Membre Club
bool bStat[2] = {"is Valide", "is Not valide"};

Un bool, c'est true ou false et non une chaine de caractères.
Pour des chaines remplace bool par const char *

C++ (@++)

jeudi 15 janvier 2009 à 15:18:43 | Re : cast explicite bool et System::String

SAKingdom

Membre Club
Réponse acceptée !
Ou une quelconque class string vue que tu utilises de l'interprété.

Au fait, je ne suis pas sûr de la valeur de retour d'une comparaison lorsqu'elle est vrai. Lors de tous mes tests, c'est bien 1 mais j'ignore si c'est un standard ou tout peut varier d'un compilateur à un autre.

Dans le cas ou la valeur de retour est incertaine, fait comme ceci:
((this->listBox1->Items[listBox1->SelectedIndex] == "Valide") ? 0 : 1)

C++ (@++)

Cette discussion est classée dans : system, valide, bool, listbox1, cast

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Listbox sous C++ .NET [ par steve6000 ] Voilà j'ai une listbox qui s'appelle 'listBox1&#821 problème de cast non valid ... [ par loussaille ] je travaille sous visual studio voilà jai un problème pour insérer un numéro auto identifiant unique dans une base sql serveur par un formulaire Windo Cast char * to System::Object^ (et inversement) [ par DMK04 ] Bonjour,Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire le cast char * to System::Object^ et inversement, et s'il veut bien me le dire :)Merci d'av Probleme Héritage classe .NET [ par florian15 ] Bonjour, je vous contacte car j'ai un probleme avec une classe qui hérite de la classe DataGridTextBoxColumn, j'ai redéfinie les méthodes paint et dan demarrer une appli dans le system tray ?!??? [ par gege1024 ] ben voila, tout est dit.gege Message windows d'arret system aux processus ? [ par mfrai02 ] (C++ MFC visual 6)   Hello !j'aimerais savoir (s'il existe) quel message windows envoie aux processus lors d'un arrêt system. J'ai rien trouvé à ce s Utilisation de sender [ par nabulio54 ] Je voudrais faire une calculatrice avec Visual C++ Express.Voilà, j'ai 10 bouton avec pour caption 0,1,2...9. Lorsque je click sur un bouton, je voudr afficher une image png [ par ththththth ] Bonjour à tous.Voila je développe une appli qui permet de créer des images png et d'effectuer quelques effets dessus.Pour l'IHM je me sers des mfc (ba Requested registry access is not allowed. [ par blunt23 ] Je trvail avec Windows Forms application, quand je click sur Form1.h dans Solution Explorer une erreur arrive: <table cel Erreur 1400 : Handle de fenêtre non valide [ par bastien1307 ] SalutJ'ai un probleme quand je veux fermer mon programme j'ai l'erreur 1400 : Handle de fenêtre non valide, qui apparet.Quelqu'un a deja eu cette erre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales