begin process at 2012 02 12 12:45:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Le cast entier ------> Caractère EN C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Le cast entier ------> Caractère EN C

jeudi 18 avril 2002 à 19:55:57 | Le cast entier ------> Caractère EN C

golum

comment caster un entier en caractere EN C ?
Pbl :
caract=(char) intres

jusqu'a 127 tout marche bien mais apres!!!!!! à partir de la 2eme moitié dela table ascii ca se complique :
caract contient toujours -128
jeudi 18 avril 2002 à 20:11:34 | Re : Le cast entier ------> Caractère EN C

jcecchi

salut,

normal un char va de -128 a 127. il faut donc que tu declare
unsigned char
et tu aura les valeur de 0 a 255

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

comment caster un entier en caractere EN C ?
Pbl :
caract=(char) intres

jusqu'a 127 tout marche bien mais apres!!!!!! à partir de la 2eme moitié dela table ascii ca se complique :
caract contient toujours -128

Cette discussion est classée dans : caractère, entier, cast, caract

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bug de scanf, comment résoudre mon problème ? (en C) [ par Darkroro ] Je m'explique :j'ai un programme qui à un moment demande de saisir un char, pour ce faire, j'ai une fonction : void saisir_char(){      printf("Saisir problème de cast en langage C [ par lenneth666 ] Voilà alors j'ai deux problèmes. j'ai un caractère qui a pr valeur 3 et qd je l'affecte a un entier, ce dernier prend la valeur 51 c'est à dire le co boucle for : asser d'un entier en caractère [ par Pilotwings ] Bonjour, j'ai à ma disposition un petit programme contenant une boucle for avec un entier "i". Je vous présente le petit programme :#include int main( concaténer un caractère a une chaine de caractères [ par deck_bsd ] Bonjour, voila g un petit problem, ds mon programe je converti un int en char, mais apres je veu le concaténer en faisant strcat(chaine_de_caract,car tout premier porgramme en C. HELP !! [ par juancho2786 ] Bonjour a TOUS!Je viens de créer mon tout premier "programme" en C. Mais je ne suis pas sur que le code soit correcte. Est ce que vous pouvez me dire String to integer [ par QuakeCoder ] comment convertir un string en entier ? j'utilse la fonction atoi mais le probleme si j'ai un string qui contiens "0022" et aprés conversion mon entie Chaines de caractères [ par Roro8883 ] Salut,je suis complètement perdu et embrouillé dans les chaînes de caractères en C++ !!!!Comment est-ce que je peux faire pour savoir, dans une chaine Cast LONGLONG en LPCTSTR [ par forfait3 ] Bonjour,je voudrais insérer des champs d'un recordset qui sont de type LONGLONG (__int64) dans un combobox.Or, la méthode d'ajout AddString prends un [vc++]réduction de la taille [ par imanedaoudi ] Bonjour,j'ai un tableau de 6000 entier, je cherche à réduire la taille de ce tableau en préservant le nombre d'entier (je dois agir peut etre au nivea Affichier un entier en binaire avec printf [ par Muner ] Bonjour a tous,je voudrais savoir comment afficher avec printf un entier (int) en binaire .MERCI MUNER

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,699 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales