begin process at 2010 02 10 11:16:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

Cast et création de tableau (GCC spécifique)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cast et création de tableau (GCC spécifique)

jeudi 17 avril 2008 à 10:47:25 | Cast et création de tableau (GCC spécifique)

kaervas

Membre Club
Bonjour, j'ai trouvé cette ligne dans un code :
void* var = *(void **) &(int[2]){0, 42};

J'imagine qu'il y a une partie de la ligne qui évite de faire ceci :
int tab[2] = {0, 42};
void* ptr_tab = &tab;

Mais je n'ai pas tout compris ce qu'il se passe sur cette ligne et comment ça marche (qui ne compile que sur GCC apparement).

Merci !
samedi 19 avril 2008 à 15:29:16 | Re : Cast et création de tableau (GCC spécifique)

Cette discussion est classée dans : ligne, gcc, void, tab, cast

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help (threads) [ par loicus ] Bon, bhen voila.. j'essaye de faire un threadj'aimerais ouvrir la fonctions LCD_BootScreen() dans un thread, donc j'utilise cette fonction :thboot= Cr Help (threads) [ par loicus ] Bon, bhen voila.. j'essaye de faire un threadj'aimerais ouvrir la fonctions LCD_BootScreen() dans un thread, donc j'utilise cette fonction :thboot= Cr Tableau à 3 dimensions [ par VinceExtense ] Savez vous comment faire passer en paramètre un tableau à 3 dimensions ?void fonction1(int x,iny y,int z){int tab[x][y][z];}void fonction2(int ***tab, s o s [ par moujib2005 ] le truc est simple je dois extraire des entiers d'un fichier source: A puis les mettre dans un fichier destination :B de façon que les entiers soient copier des données en memoire [ par rudybaka ] Bonjour je suis etudiant et j'aurai besoin d'aide pour une question de TP :Ecrire une fonction qui trie les valeurs d'un tableau d'éléments de type qu recherche aide SVP [ par gelloula ] J 'ai un projet à faire en borlandc en mode BGI, Je suis encore une debutante et je bloque là dessus depuis une semaine. assembleur en ligne avec gcc [ par nalk_deen_mook ] Bonjour j'aurais aimé savoir pourquoi lorsque je compile ce bout de code, j'ai une erreur de segmentation merci d'avance#include int main(){  int a=10 tableau/procédure [ par nopnop77 ] Bonjour !Voila j'ai un problème à passer un tableau en paramètre entrée/sortie pour une procédure.Voici un code simplifié:#include using namespace std winnt.h pour VS2008 [ par juju12 ] Salut; J'ai téléchargé Visual Studio 2008; j'ai un petit problème d'include :dans le header winnt ligne 236 on a :typedef<font color="#000000"

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales