begin process at 2012 05 28 10:50:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Casse-tête

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Casse-tête

jeudi 3 juin 2004 à 09:30:16 | Casse-tête

alex1982

Bonjour, j'utilise visual dot net, et j'ai un problème avec mon code.
Lorsque j'exécute le code suivant (très simple) :
#include <stdlib.h>
class essai
{
private :
float* tmp ;
public :
void test() ;
} ;

void essai::test()
{
tmp = new float [4] ;
tmp[0] = 1.0f ;
tmp[1] = 2.0f ;
tmp[2] = 2.5f ;
tmp[3] = 2.75f ;
}

void main()
{
essai JE ;
JE.test() ;
}

J'ai le 0 erreur warning.
Mais lors du Debug, lorsque je regarde la variable tmp, seul le tmp[0] est mis à 1.
Les tmp[1], tmp[2] et tmp[3] ne sont pas modifié.
JE COMPRENDS PLUS RIEN
Est-ce que quelqu'un saurait ce que ça veut dire ?
Qu'est ce que je peux faire ?
Merci d'avance
jeudi 3 juin 2004 à 09:50:22 | Re : Casse-tête

hilairenicolas

ca me semble correct, mais je crois que le debugger ne t'affiche pas le tableau en entier, simplement la premiere valeur
les autres doivent etre bonnes, essaie de les visualiser ; c'est me semble-t-il juste un probleme de debbuger
jeudi 3 juin 2004 à 12:49:19 | Re : Casse-tête

zelastwarrior

bon je commence le c++ mais je vais essayé d'etre brillant !!
fais plutot une fonction qui t'affiche les 4 valeurs comme ca tu sera fixé si oui ou non elles sont bien initiallisé.
Particulierement j'aurais mis ca :
class essai
{
private :
float* tmp ;
public :
void affiche() ;
} ;

void essai::essai() // le constructeur de essai
{
tmp = new float [4] ;
tmp[0] = 1.0f ;
tmp[1] = 2.0f ;
tmp[2] = 2.5f ;
tmp[3] = 2.75f ;
}

void essai::affiche()
{
for (int i=0;i<4;i++)
printf("%f",tmp[i]);
}

void main()
{
essai JE ;
essai.affiche();
}

si ca marche tiens moi au courant merci!!
vendredi 4 juin 2004 à 09:10:06 | Re : Casse-tête

alex1982

Le problème vient bien du debugger de Visual dot Net. En essayant avec Visual 6 ca marche mieux
Merci à tous

Cette discussion est classée dans : test, void, essai, tmp, casse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pointeur sur fonction envoyé par dll [ par MoDDiB ] Voila ce que j'ai fais mais ca ne marche pas :Dll :#include BOOL APIENTRY DllMain(HANDLE hModule,DWORD ul_reason_for_call,LPVOID lpReserved){ retu Probleme Argument void* d'une fonction [ par Steph115 ] Bonjour,Pour info je travaille sous Linux en C++ j'ai une fonction definie comme ca : [Code]int ServeurSocket::emmetreSocket(void* trame, int taille){ MFC, thread, callback, etc... La totale ! [ par SW_87 ] Bonjour , Je reprends mon problème car apparemment je me suis mal exprimé . J'ai créé une application "MFC AppWizzard (exe)" sous VC++ 6.0. que je n Pb de déclaration multiple de variables [ par skirby ] Bonjour,J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je dirais même que cela fait une éternité que je n'arrive pas à me servir correctement des in Ouverture de fichier [ par aurelien2723 ] Salut!Je programme en C++ avec GCC.J'ai un soucis avec la fonction open.En faite je voudrais récupérer les données placés dans un fichier ini.Mon souc Problème de classe non static [ par Terminator59140 ] Bonjour tous le monde! J'ai un problème un peu énervant si je eut me permette. J'utilise Visual Studio 2008 et je créer un projet en c++. Le porjet es erreur constructeur [ par cgarbite ] Developpeur_Fou Je programme avec borland c++ J ai 2 classes. class TForm1 : public TForm { __published:    // Composants gérés par l'EDI répeter une action /fonction ?? [ par hansmeier ] //******************************************************* #include "stdafx.h" int APIENTRY WinMain(HINSTANCE hInstance, nafxcwd.lib [ par SW_87 ] Bonjour , Je souhaite telecharger la librairie nafxcwd.lib. Pourriez-vous me dire ou je peux la trouver ? De plus sur une fonction de callback, j' problème urgent !! problème compilation eclipse :( [ par pioupioufou ] Bonjour cela va bientôt faire une semaine que je cherche comment résoudre mon problème mais je n'ai toujours pas réussi, alors le voici : Je suis sous

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales