begin process at 2012 05 28 10:50:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Casse Briques en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Casse Briques en C

mercredi 17 décembre 2003 à 21:04:20 | Casse Briques en C

fanaticmassalia13000

Salut a tous,voila j'étudie le langage C et je doit devellopper un Casse Brique en C pour mon projet alors j'aurais souhaité savoir si vous pourriez me donner quelques conseil ou des codes sources exemples afin de me permetre de le realiser.
Je doit utiliser une bibliotheque graphique spéciale creer spécialement pour sa, alors pas de panique je serait obliger de le realiser et je ne prendrait pas vos codes sources pour les rendrent tel quel.merci d'avance pour vos reponses precieuse!!!
fanaticmassalia
jeudi 18 décembre 2003 à 13:12:41 | Re : Casse Briques en C

pheno

c est nul
si tu n es pas capable de realiser ce projet arrete tes etudes.
le but de l ecole ce n est pas d avoir 20/20 mais de te permettre d acquerir des connaissances.

Chevalier Pheno Starboard, membre de la Freeman-Corp
vendredi 19 décembre 2003 à 13:38:38 | Re : Casse Briques en C

D1m3x

tu fait quoi la pheno? il a le droit de faire ses études comme il le veut non?! c'est son problème, ne dis pas qu'à l'école tu n'a jamais copier sur un de tes copains pour réussir un test alors... en en plus il dit bien qu'il doit le faire avec une lib graphique bien spécial donc les codes sources ne seront pas "volés" ... je comprend ske tu me fait la... c'est pas rès intelligent de répondre comme ça..

[DmX]
vendredi 19 décembre 2003 à 16:49:38 | Re : Casse Briques en C

fanaticmassalia13000

Merci de ta reponse D1m3x Je n'aurait pas mieux dit alors merci beaucoup a + ,fanaticmassalia13000
fanaticmassalia
dimanche 4 mai 2008 à 21:13:21 | Re : Casse Briques en C

smoh90

slt tous le monde ;
je suis entrain de chercher le code du jeu casse brique en programmation orienté objet
en c++
mon email est  smoh90@hotmail.com
et merci à vous tous

Cette discussion est classée dans : sources, codes, realiser, casse, briques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Projet commun - ICI ! [ par Arnotic ] Bonjour tout le monde, Nix nous prépare en ce moment une surprise, sur les sites Codes-Sources nous prévoyons de mettre en place des projets commun codes sources linux [ par Edzome ] salut à tous !!!je désire savoir ou est-ce que je peux me procurer le code source du SE linux...merci d'avance... Nouvelle version des sites codes-sources (bug ?) [ par Jo ] Ce message s'adresse surtout a Nix,je ne sais pas si c'est normal ou si il s'agit d'un bug, mais je tiens a t'informer que toutes les captures d'ecrns points codes sources? [ par chris5874 ] bonjour,je suis un peu nouveau sur le site,et j'aimerais savoir à quoi servent les points codes-sources?merci de vos réponses! Conception d'un logiciel [ par jpnlpr ] Bonjour,Je veux realiser un logiciel qui integre differents codes sources realises pour la plupart en C++ (ces codes sources representent des fonction codes sources concernant la programmation reseax [ par mana ] codes sources concernant la programmation reseax DU NOUVEAU SUR CodeS-SourceS [ par SylMat ] Bonjour a tous,Dans le cadre de l'extension de CS, je vous informe que je recherche activement des développeurs pda (palm, ppc, epoc...) voulant parta wanted codes sources? [ par pejoine ] J'aimerai savoir où je pouré trouver les codes pour afficher une fenetre windows??? Question de débutant [ par Jolfulorc ] Bonjours,Je suis très interessé par le C++. Je suis débutant et j'apprend en lisant les différants cours et codes sources.Mais j'ai un gros problème : extension des devdays [ par sitesref ] les devdays de codes-sources. com s'étendront-elles au voisin francophone du nord, c'est-à-dire la Belgique ?ce serait une très bonne chose car cela p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales