begin process at 2012 05 28 10:50:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Casse Briques en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Casse Briques en C

mercredi 17 décembre 2003 à 21:04:20 | Casse Briques en C

fanaticmassalia13000

Salut a tous,voila j'étudie le langage C et je doit devellopper un Casse Brique en C pour mon projet alors j'aurais souhaité savoir si vous pourriez me donner quelques conseil ou des codes sources exemples afin de me permetre de le realiser.
Je doit utiliser une bibliotheque graphique spéciale creer spécialement pour sa, alors pas de panique je serait obliger de le realiser et je ne prendrait pas vos codes sources pour les rendrent tel quel.merci d'avance pour vos reponses precieuse!!!
fanaticmassalia
jeudi 18 décembre 2003 à 13:12:41 | Re : Casse Briques en C

pheno

c est nul
si tu n es pas capable de realiser ce projet arrete tes etudes.
le but de l ecole ce n est pas d avoir 20/20 mais de te permettre d acquerir des connaissances.

Chevalier Pheno Starboard, membre de la Freeman-Corp
vendredi 19 décembre 2003 à 13:38:38 | Re : Casse Briques en C

D1m3x

tu fait quoi la pheno? il a le droit de faire ses études comme il le veut non?! c'est son problème, ne dis pas qu'à l'école tu n'a jamais copier sur un de tes copains pour réussir un test alors... en en plus il dit bien qu'il doit le faire avec une lib graphique bien spécial donc les codes sources ne seront pas "volés" ... je comprend ske tu me fait la... c'est pas rès intelligent de répondre comme ça..

[DmX]
vendredi 19 décembre 2003 à 16:49:38 | Re : Casse Briques en C

fanaticmassalia13000

Merci de ta reponse D1m3x Je n'aurait pas mieux dit alors merci beaucoup a + ,fanaticmassalia13000
fanaticmassalia
dimanche 4 mai 2008 à 21:13:21 | Re : Casse Briques en C

smoh90

slt tous le monde ;
je suis entrain de chercher le code du jeu casse brique en programmation orienté objet