begin process at 2012 02 12 00:26:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

GUI

> 

Cartouche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cartouche

dimanche 20 janvier 2008 à 16:36:10 | Cartouche

mogwai93

Bonjour,

Je cherche à réaliser un programme qui ressemble au dessin de mécanique ou électronique :
une fenetre générale redimensionnable qui contient :
- un cartouche de dimensions presque fixes : les largeurs des zones droite et gauche sont fixes, la zone désignation étant le reste de la largeur de la fenetre mère - les 2 zones de droite et de gauche; la hauteur du cartouche étant fixe
- une zone de "dessin" avec scroll en fonction de la dimension du schéma/dessin

je ne trouve pas d'exemple sur la gestion de ce systeme proche des frames
je cherche donc comment réaliser cette structure

Merci

Cette discussion est classée dans : cherche, fenetre, dessin, réaliser, cartouche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interface en visual c++.net [ par lisou31 ] je cherche a réaliser une interface en visual c++.net dans laquelle j'aurais une fenetre graphique qui trace des données récuperer via la liaison seri Update de statusbar [ par alf69 ] bonjour tt le monde Je cherche a réaliser l'update de ma statusbar(qui ce trouve ds CMainFrame), dans le callback qui lui ce trouve ds CChieldView. Je Dessin dans une autre fenetre. [ par zame ] Bonsoir ,Je voudrais dessiner sur une fenetre d'un application tv et je me pose plusieurs questions.Es possible?Puisque l'affichage se rafraichi 25 fo dessin [ par blackangel_bel ] bonsoirj'ai un blem sans en etre un.je cherche a realiser un pgm avec une fenetre qui representera des vecteur des courbe etcles donnees pour dessiner Cherche père spirituel pour projet en C [ par gote ] Bonjour à tous,je suis étudiant en infomartique et comme cadeau de noël mon école nous a donné un projet à faire. Nous devons réaliser un client mail fenetre turbo c [ par futuringenieure ] salut, je suis entrain de réaliser un projet qui s'interesse à la création d'une fenetre semblable à celle du turbo c. j'ai reussi à créer la console fentre graphique [ par jlg75 ] Bonjour, Je fais du dessin sur la zone client de ma fenetre principale, occupée partiellement par des toolbars en partie haute de la zc. Je souhaite l qt c++ [ par soukaouta ] bonjour tout le monde,je suis débutante sous Qt,et je veut insérer a partir d'un formulaire dans la base de donnée Access,j'arrive a réaliser tout ca, bsr je cherche un code de jeux sudoko avec c [ par sassi1985 ] bsr je cherche un code de jeux sudoko avec c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales