Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Cartouche [ Windows / GUI ] (mogwai93)

dimanche 20 janvier 2008 à 16:36:10 | Cartouche

mogwai93

Bonjour,

Je cherche à réaliser un programme qui ressemble au dessin de mécanique ou électronique :
une fenetre générale redimensionnable qui contient :
- un cartouche de dimensions presque fixes : les largeurs des zones droite et gauche sont fixes, la zone désignation étant le reste de la largeur de la fenetre mère - les 2 zones de droite et de gauche; la hauteur du cartouche étant fixe
- une zone de "dessin" avec scroll en fonction de la dimension du schéma/dessin

je ne trouve pas d'exemple sur la gestion de ce systeme proche des frames
je cherche donc comment réaliser cette structure

Merci

Cette discussion est classé dans : cherche, fenetre, dessin, réaliser, cartouche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interface en visual c++.net [ par lisou31 ] je cherche a réaliser une interface en visual c++.net dans laquelle j'aurais une fenetre graphique qui trace des données récuperer via la liaison seri Update de statusbar [ par alf69 ] bonjour tt le monde Je cherche a réaliser l'update de ma statusbar(qui ce trouve ds CMainFrame), dans le callback qui lui ce trouve ds CChieldView. Je Dessin dans une autre fenetre. [ par zame ] Bonsoir ,Je voudrais dessiner sur une fenetre d'un application tv et je me pose plusieurs questions.Es possible?Puisque l'affichage se rafraichi 25 fo dessin [ par blackangel_bel ] bonsoirj'ai un blem sans en etre un.je cherche a realiser un pgm avec une fenetre qui representera des vecteur des courbe etcles donnees pour dessiner Cherche père spirituel pour projet en C [ par gote ] Bonjour à tous,je suis étudiant en infomartique et comme cadeau de noël mon école nous a donné un projet à faire. Nous devons réaliser un client mail Afficher un string dans un fenetre (win32) [ par XKaliBur ] Bonjour,Mon problème est le suivant :J'ai une variable de type string et j'aimerais l'afficher dans un static sur ma fenetre,normalement j'utilise la Dev-Cpp et Windows XP Style [ par lektrosonic ] Quand je selectionne aux Projects Options: Suporte Windows XP Style..et je lance mon application, la fenetre est trop laide. Atutour des edit et des s cherche code en c pour clavier 16 touches [ par krimzoug ] bonjour a tous je suis etudiant en conception electronique et j'ai mon prof qui nous a demandé de faire une fonction en c pour decoder un clavier 16 t cherche programmeur c++ [ par oclone ] bonjour, je cherche un programmeur c++ pour faire un client/serveur.Si vous voulez en savoir plus vous pouvez me contacter ici : oclone_x@hotmail.comm Hooker une simple fenetre [ par david_fryda ] Salut,Je viens de creer une simple fenetre sous .Net 2003 en utilisant win32 windows application.Cela ma generer une fenetre avec un simple menu dont

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.