begin process at 2012 05 28 10:47:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Cartes à jouer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cartes à jouer

jeudi 27 décembre 2001 à 12:02:40 | Cartes à jouer

oxy

Est-ce que qqun connaît une librairie premettant d'utiliser des cartes à jouer?

Merci d'avance pour vos réponses!
jeudi 27 décembre 2001 à 14:14:47 | Re : Cartes à jouer

jpeg

Je sais qu'il est possible d'utiliser Cards32.dll (qui doit se trouver dans le repertoire de windows ou system) qui est notamment utilisée par les jeux de cartes made in Microsoft (dame de pique, solitaire, freecell ...). Cependant, je ne sais pas quelles sont les fonctions à utiliser : fais une recherche avec comme mot-clef le nom de la dll, peut-être trouveras tu plus d'infos...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Est-ce que qqun connaît une librairie premettant d'utiliser des cartes à jouer?

Merci d'avance pour vos réponses!

Cette discussion est classée dans : jouer, cartes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecteur de carte [ par cyril ] Avec un lecteur de carte typeCKL2000 modèle ECR8 peux-on changer le programme pour lire des cartes bancaire ou des cartes de code.Merci pour une répon Récupérer une adresse IP. ( à partir de 2 cartes réseaux. ) [ par pcayrol ] Ma config : un PC avec deux cartes réseaux. Chaque carte a son adresse IP.Avec la fonction gethostbyname je recupere un pointeur HOSTENT qui pointe su jouer un son à une fréquence donnée ? [ par skymath ] bonjour,Est-il possible de jouer un son à une fréquence donnée (donnée par le programme ou l'utilisateur) sous C++ ou Visual C++ ?merci d'avance pour PlaySound ... avec plusieurs sons [ par BeLZeL ] Salut tout le monde,La fonction PlaySound permet de jouer un son WAV. Elle est bien pratique. Le problème, c'est qu'elle ne peut jouer qu'un seul son Appler une structure dans une fonction ... [ par eldered ] Salut !!Alors mon pb est le suivant :J'ai cré une fonction qui me permet un certain nombre de chose en autre trouver si un element appartient a un tab jouer un son dans prog sans fenetre [ par juliol ] bonjour, je fais un programme sans fenetre et j'aimerais pouvoir lire un son n'importe quand dans windows (dans n'importe quelle fenetre)je ne sais pa Probleme de probalitié de pioche [ par Kirbyboss ] Bonjour a tous.J'aimerais faire un programme permettant de connaitre le nombre de chance de piocher un certain nombre de carte precise dans un paquet Comment jouer contre un ordinateur [ par boubou45 ] Bonjour,J'ai un projet à faire, du moins 2. Je dois ecrire un prog pour le jeu du Puissance 4 et du domino. Le Puissance 4 est bientot fini mais je ne audio sous linux [ par Anacr0x ] j'ai cherché a jouer un son sous linux avec la classe QSound de QT, seulement ca ne marche pas...QSound utilise NAS (Network Audio System), je l'ai in

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales