begin process at 2012 05 28 10:47:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Driver

> 

carte son

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

carte son

mardi 30 mars 2010 à 17:18:12 | carte son

altyok

bonjour a tous

voila j'ai un projet a faire pour mes études ou je dois utiliser la carte son pour tracer le diagramme de bode d'un filtre pour cela je dois a partir de la carte son:

-émettre sur la sortie casque (qui vas vers le filtre) une série de sinusoïdes en faisant augmenter la fréquence

-recevoir la sortie du filtre sur l'entrée "line in" de la carte son et stocker les valeurs des amplitudes correspondantes aux différentes fréquences dans un fichier

ensuite il ne restera plus qu'a faire le rapport de la tension de sortie (récupérée su "line in" ) et de la tension d'entrée (émie sur la sortie casque) et de tracer le bode (mais cette partie n'es pas la plus dure!!)

mon problème et donc pour le seconde partie qui est donc la réception sur "line in" d'une sinusoïde, la mesure de son amplitude et le stockage de celle-ci dans un fichier peut importe son format

si quelqu'un a une idée merci d'avance!
A+

Cette discussion est classée dans : carte, filtre, in, line, sortie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Line In audio [ par cand1de ] Bonjour.Comment accéder au flux audio délivré par un microphone (line-in) ? Sous quel forme se présente-t-il ?Merci. Capture vidéo sur la sortie de la carte vidéo help me!!!! [ par domdom73 ] SalutJe voudrais capturer ce qui sort de ma carte vidéo, est ce possible???D'avance mercidomdom73 core dump : pthread_kill [ par olilie ] Bonjour à tous,J'ai un core dump au bout de 3 jours sur une application qui va chercher des infos sur un PABX (autocom)Quelqu'un pourrait il m'aider à Créer un réglage du volume sonore (micro, wave, line in...) [ par __Yoann__ ] J'aimerai savoir comment créer un petit programme qui permettrai de régler les contrôles du volume sonore de windows en appuyant sur des boutons (du g Recupération de flux audio (line in) [ par tibalt27 ] Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment vous vous y prenderiez pour récupéré le flux provennant de l'entré "line in" d'une carte son, faut-il utilis gestion carte I/O [ par Ardeje26 ] Je suis actuellement en posséssion d'une carte interface entrée sortie AXIOMTEK DASP-52282L et je doit faire un interface de controle des imputs + out Bibliothèque carte d'acquisition NI [ par totoscill ] Bonjour,Je veut récupérer les informations d'un capteurs de distance qui me fournit du TTL en sortie.Pour cela, je doit compter le nombre d'impulsions utilisation add-in [ par omtp13 ] j'ai crée ma propre xll (quasiment identique à une dll qui peut acceder aus fonctionnalités d'excel!)je l'ajoute sous Excel a partir du menu Outils>ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales