begin process at 2012 05 28 10:46:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Carte reseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Carte reseau

samedi 1 octobre 2005 à 19:26:34 | Carte reseau

keisuke

Membre Club
Salut a tous, voila je vien de réfléchir a un petit projet que je pourrais faire, mais le probleme c'est que je n'y connais pas grand chose au C/C++. Alors mon projet c'est: Faire un petit logiciel où je pourrais changer l'adress IP d'une carte reseau celon de choix, soit Automatique DHCP, soit rentrer une adress IP, mask, passerel... Est-ce que quelqu'un pouurait m'aider a commencé mon projet, et m'aide par la suite a comprendre ce que je fais et a m'apprendre les fonction utilisée. D'avance Merci @+ The Takahashi Keisuke
samedi 1 octobre 2005 à 21:24:25 | Re : Carte reseau

Joky

Membre Club
Mais comment en n'ayant aucune ou quasi aucune notion de programmation, on peut
penser à de tel projet ?
Moi quand je savais pas coder (encore maintenant) :) je daisais des additions, des soustractions et tout ce qui fallait pour apprendre quoi

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

samedi 1 octobre 2005 à 22:42:12 | Re : Carte reseau

julienbj

D'accors avec Joky, avant de se lancer dans des programmes plus rocambolesques les uns que les autres, il vaut peut etre mieux apprendre les bases du langage que l'on compte utiliser.
Tu peux tout en apprenant les bases te documenter sur la façon de faire, mais pourquoi vouloir se lancer sans connaissance dans un projet où tu risques dee te perdre et de mélager toutes les notions?

Vive le C
Tchao
Savon
samedi 1 octobre 2005 à 23:01:54 | Re : Carte reseau

DeAtHCrAsH

Regarde dans mes sources tu trouveras exactement ce que tu cherches.

Shell
samedi 1 octobre 2005 à 23:16:27 | Re : Carte reseau

Joky

Membre Club
Et surtout qu'il risque de laisser tombé des qu'il va tomber sur un problème :)