begin process at 2012 05 28 10:46:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Carte reseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Carte reseau

samedi 1 octobre 2005 à 19:26:34 | Carte reseau

keisuke

Membre Club
Salut a tous, voila je vien de réfléchir a un petit projet que je pourrais faire, mais le probleme c'est que je n'y connais pas grand chose au C/C++. Alors mon projet c'est: Faire un petit logiciel où je pourrais changer l'adress IP d'une carte reseau celon de choix, soit Automatique DHCP, soit rentrer une adress IP, mask, passerel... Est-ce que quelqu'un pouurait m'aider a commencé mon projet, et m'aide par la suite a comprendre ce que je fais et a m'apprendre les fonction utilisée. D'avance Merci @+ The Takahashi Keisuke
samedi 1 octobre 2005 à 21:24:25 | Re : Carte reseau

Joky

Membre Club
Mais comment en n'ayant aucune ou quasi aucune notion de programmation, on peut
penser à de tel projet ?
Moi quand je savais pas coder (encore maintenant) :) je daisais des additions, des soustractions et tout ce qui fallait pour apprendre quoi

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

samedi 1 octobre 2005 à 22:42:12 | Re : Carte reseau

julienbj

D'accors avec Joky, avant de se lancer dans des programmes plus rocambolesques les uns que les autres, il vaut peut etre mieux apprendre les bases du langage que l'on compte utiliser.
Tu peux tout en apprenant les bases te documenter sur la façon de faire, mais pourquoi vouloir se lancer sans connaissance dans un projet où tu risques dee te perdre et de mélager toutes les notions?

Vive le C
Tchao
Savon
samedi 1 octobre 2005 à 23:01:54 | Re : Carte reseau

DeAtHCrAsH

Regarde dans mes sources tu trouveras exactement ce que tu cherches.

Shell
samedi 1 octobre 2005 à 23:16:27 | Re : Carte reseau

Joky

Membre Club
Et surtout qu'il risque de laisser tombé des qu'il va tomber sur un problème :)

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

samedi 1 octobre 2005 à 23:23:52 | Re : Carte reseau

DeAtHCrAsH

Mais non lol ....

Remarque avant de te lancer dans le C++, commences deja par apprendre et maitriser le C.

Shell

Cette discussion est classée dans : reseau, projet, carte, ip, adress

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Socket IP avec 2 cartes reseau [ par Jeff_Trek ] Bonjour, je crée un logiciel qui réceptione des trames IP via socket IP et je dois les renvoyer via socket IP sur une autre machine. Jusque là cela Envoi d'un message Broadcast quand la carte reseau n'a pas d'IP [ par dunecann ] Bonjour,J'essaie de broadcaster un message DHCP alors que la carte reseau n'a pas d'adresse IP (apres un ipconfig /release) sur windows XP SP2.J'utili Projet Programmation [ par boulardinho ] Bonjour , je me présente je suis en formation pour un DUT Réseaux et Télécoms et j'ai un projet tuteurée a faire pendant 1 mois . On a pensé à un out connection ip [ par abel325 ] bonjour a tousje suis actuellement en train de developper un jeu, uniquement en C et pas en C++ ni en C#, et je desirerai l'orienter vers le multijoue ipconfig -> deconnecté [ par risette ] quand je tape ipconfig sous win xp je ne vois que carte ethernet connexion au reseau local statut du media media deconnecte et pas d'adresse res Supercalculateur reseau [ par zizouth ] Salut,Mon école d'ingénieur informatique (ESPRIT, Tunisie) posséde quelques 500 machines (des P4 3ghz) en réseau.Je voudrais me lancer dans un projet projet rémunérer [ par mj92i ] Bonjour, Voilà je souhaiterais réaliserune application MFC en C++ mais le temps me manque. En fait c'est une MFC qui affiche une carte google en fo focer l uitlisation d'une carte reseau grace a l API windows [ par zurp ] bonjour, je repose une question non elucider sous une forme plus clair simple et direct. quelqu un sais comment grace a l api de windows,  specifi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,480 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales