begin process at 2012 05 28 10:46:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

carte hilsher acces materiel avec dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

carte hilsher acces materiel avec dll

jeudi 17 mars 2005 à 14:39:00 | carte hilsher acces materiel avec dll

jonaldo

voila je dois faire une dll en lien avec  une api un truc comme ca qui me permet d'acceder a une carte hilsher et ou je pourrai que y lire differente donne tel que la vitesse du noeud, l'etat des entree sortie, le nb d'entree sortie
voila j'aimerai bien avoir le code en c++ car c vraiment urgent et ca m'aiderai bcp a avancer
aider moi le plus possible svp
merci

Cette discussion est classée dans : dll, acces, carte, materiel, hilsher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Acces aux données de la carte son [ par Guegue85 ] Bonjours,J'avais deposé une requette hier soir, mais je crains de ne pas avoir été claire. J'aimerais savoir comment on a accès aux données de la cart Problème de dll (chargement) [ par Nikolas13 ] Bonjourje suis actuelement en train de développer un programme en C.Ce programme controle une carte d'acquisition analogique pour faire des mesures de acces a une DLL en langage C [ par ericmaudouit ] Voila je suis a la recherche d'un tutoriel ou d'infos me permettant d'acceder a un DLL dans un programme en C avec DEVc++, mon probleme est lors de la Urgent DLL Directshow [ par pirate75000 ] Bonsoir a tous,Quelqu'un pourrais-t'il me faire le squelette d'une Dll reprenant le fonction de directshow, c'est a dire:Acces au choix des signaux pa acces materiel [ par jonaldo ] voila je dois accederau materiel sur une carte pour pouvoir leire des donnees et les afficher mais g aucune idee du codage.mes classe sont:accmat~accm Mystère DialogBox..... [ par Gendal67 ] Bonjour à tous....Après avoir cherché sur le forum en vain...(j'ai trouvé des problêmes ananlogues mais pas de réponses qui aurait pu m'aider je crois Dll [ par mayouma ] Je veux bien savoir est-ce possible d'implementer des DLL sur C++ .Net et de les appeler depuis des interfaces faites sur VB.Net. Merci pour votre aid Fenetre sans style xp [ par SnOOpss ] Bonjour je programme une dll qui ouvre une listview sur une fenetre créé par une autre application. L'autre application a le theme XP par defaut mais DLL - style XP sous IE et Outlook [ par latournd ] Bonjour, Nous avons développé une DLL windows avec une interface graphique à l'aide des librairies MFC.Le style de la DLL est bien conforme au style X Shell 32 lie a une exportation manquante shlwapi.dll:shrreggetusvalua sous Win 98SE, a résoudre sous dos [ par frp01 ] Concernant : Shell 32 lie a une exportation manquante shlwapi.dll:shrreggetusvalua sous Win 98SE, a résoudre sous dos.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales