begin process at 2012 05 28 10:46:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

carte I/O advantech

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

carte I/O advantech

mercredi 14 octobre 2009 à 10:21:22 | carte I/O advantech

fatenbenhamadi

amatrice
Je suis actuellement en possession d'une carte interface entrée sortie advantech pci 1751 et je doit faire un interface de contrôle des inputs + outputs à l'aide DAQmx de ni. Mais voila je n'ai aucune expérience dans le domaine et je ne trouve pas d'exemples de pilotage de carte entrée sortie. Toute aide serait la bienvenue, merci
jeudi 15 octobre 2009 à 10:07:54 | Re : carte I/O advantech

youslou

Salut,
je ne connais pas ta carte pci advantech mais pour l'utilisation de daqmx visite le site de national instrument sur ni.com il y a pas mal de tutoriels et d'exemples pour leurs cartes pci.
Si tu n'as pas déjà installé le Ni-daqmx sur ta machine, fais le, il contient aussi des exemples.

Cette discussion est classée dans : carte, interface, size, entrée, advantech

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message