begin process at 2012 05 28 10:46:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

carte I/O advantech

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

carte I/O advantech

mercredi 14 octobre 2009 à 10:21:22 | carte I/O advantech

fatenbenhamadi

amatrice
Je suis actuellement en possession d'une carte interface entrée sortie advantech pci 1751 et je doit faire un interface de contrôle des inputs + outputs à l'aide DAQmx de ni. Mais voila je n'ai aucune expérience dans le domaine et je ne trouve pas d'exemples de pilotage de carte entrée sortie. Toute aide serait la bienvenue, merci
jeudi 15 octobre 2009 à 10:07:54 | Re : carte I/O advantech

youslou

Salut,
je ne connais pas ta carte pci advantech mais pour l'utilisation de daqmx visite le site de national instrument sur ni.com il y a pas mal de tutoriels et d'exemples pour leurs cartes pci.
Si tu n'as pas déjà installé le Ni-daqmx sur ta machine, fais le, il contient aussi des exemples.

Cette discussion est classée dans : carte, interface, size, entrée, advantech

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion carte I/O [ par Ardeje26 ] Je suis actuellement en posséssion d'une carte interface entrée sortie AXIOMTEK DASP-52282L et je doit faire un interface de controle des imputs + out comminication avec une carte I/O via DAQmx [ par fatenbenhamadi ] [b]amatrice[/b][size=200][/size][^^confus2] bonjour, comment fait-on pour communiquer avec une carte d'entree sorties sur port pci (advantech pci 175 comment capturer du son provenant de l'entrée de la carte son? [ par eldiabolo ] Salut a tous,Bon voilà g besoin qu'on m'aide.je doit réaliser un programme qui permet de faire de la capture audio : - détecter un son sur l'entrée de codeur incrémental sur carte d'acqui [ par spill_dk ] bonjour,   je possède un codeur incrémental 500 impulsion/tour qui sera branché sur l'entrée numérique d'une carte acquisition.je cherche à détecter l Choix du Device (carte son) et choix de la LineIN,WaveInOpen(...) [ par vassily8 ] bonjour a tous,voila je cherche a faire un programme qui enregistre en WAVE le son provenant de l'entrée Line IN de mon pc.Le programme fonctionnait s Quelle carte choisir pour un sony trv 725E avec entrée DV??? [ par MikeyFab ] Quelle carte d'acquisition choisir pour débuter correctement sachant que je possède un sony digital 8 (trv 725 E avec entrée DV). A quel prix? Merci. Reglage du volume en entrée d'une carte son [ par djin94 ] Bonjour à tous.Je suis en train de réaliser un programme permettant de mixer 2 flux audios avec DirectShow, l'un des flux provient d'une webcam et l'a création de pile avec INTERFACE [ par rosettesouna ] [^^confus2] [b][size=100][/size][/b]slt tous le monde je suis debutante en C;et je veux savoir comment créer une pile on utilisant un tableau(pointe Mise à jour interface durant traitement [ par kalimanu ] Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je ne parvient pas à combiner traitement et mise à jour interface. Explications: J'ai développé un programme q Gestion d'une bibliothèque par interface graphique en C++ [ par karimfsdmfes ] Bonjour tout le monde, Je suis une étudient et j'ai petit programme à réaliser. En fait je débute totalement en C++. Bref mon programme consiste à f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales