begin process at 2012 05 28 10:45:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Carte d'acquisition pour 04 signaux EEG

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Carte d'acquisition pour 04 signaux EEG

jeudi 7 mai 2009 à 16:21:13 | Carte d'acquisition pour 04 signaux EEG

JASMIN76

Bonjour, Je doit realiser une carte d'acquisition pour 4 signaux EEG en parallel dont la visualisation sera par PC, pour cela il faut amplifier ces signaux (uv) puis les multiplexer puis les convertir(CAN) puis visualiser ces signaux dans le PC (Port serie RS232) Un par un(a l'aide de MUX) Veuiller m'aider comment choisir mes composants(amplificateur,MUX,CAN) pour que ma carte fonctionne et l'interface sera avec Bluider5 C++ merci

Cette discussion est classée dans : pc, carte, acquisition, signaux, eeg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

acquisition de données via la carte son du pc [ par tatronic ] bonjour à vous!  je voudrais utiliser la carte son  du pc comme convertisseur analogique-numérique afin de prélever un signal que j'injecte à son entr programmation pic16F877 en C carte d'acquisition [ par spaykuppp ] Bonjour, je suis entrain de développer une carte d'acquisition sous pic16F877: jai en entrée 7 capteurs et en sortie un afficheur LCD qui dois affich a la recherche d'un code C qui permet de connecter une carte a base de fpga a un pc par un port pci [ par sahbimarrakchi ] salut tout le monde travaille sur la recherche d'un code C qui permet de connecter une carte a base de fpga a un pc par un port pci donc le code C do [C++ - VS] Acquisition de données via IEEE 488 [ par LaDyJeDi ] Bonjour,Je suis actuellement en stage de 2 mois pour réaliser un programme en C++ d'acquisition de données via une carte IEEE 488. Le programme doit, Acquisition signaux de position souris [ par berneo ] BonjourJe cherche un soft d'acquisition des signaux de position de la souris. Je ne parle pas de la position du pointeur sur l'écran mais bien de l'en service request [ par zhour2010 ] bonjour j'ai un projet concernant la programmation d'une carte d'acquisition KPCI3101 avec le langage C++ le driver de la carte est driverlinx et dans programme d'une carte d'acquisition KPCI 3101 [ par zhour2010 ] bonjour j'ai un projet concernant la programation d'une carte d'acquisition KPCI 3101. je veux faire un programme sous visual C++ qui permette de lire Carte d'acquisition pcl-812 E/S [ par ludoo7 ] J'utilise une carte d'acquisition pcl-812 et elle utilise une fonction spécifique nécessitant l'utilisation de librairies. Je possède actuellement les avis au plus fort d'entre vous [ par smoratoff ] bonjourje cherche faire une carte pour démarrer mon pc tout seul (j'ai de l'espoir), mais la ou je bloque c'est que je souhaite rélié cette carte a mo Acquisition d'une tension avec un pc (style voltmètre) [ par lambrosx ] Bonjour à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un a une idée intéressante à me soumettre, ou plutot de l'aide à me fournir. Sans doute que certains l'ont

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales