begin process at 2012 05 28 10:45:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

carnet d'adresses

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

carnet d'adresses

dimanche 28 novembre 2004 à 22:29:41 | carnet d'adresses

tiouba

salut tout le monde je vous demende un coup de pouce por l'implémentation d'un carnet d'adresses en utilisant une liste chainée par poiteur
le carnet d'adresses permet d'ajouter des contacts à une position donnée de trier le carnet de l'afficher de rechercher une personne par son nom et de sauvegarder et de lire le carnet à partir d'un fichier texte
l'implémentation doit etre faite en c++ MFC
mon mail est hassainitaieb@yahoo.fr merci d'avance
lundi 29 novembre 2004 à 10:39:17 | Re : carnet d'adresses

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Si tu ne precises pas sur quel point particulier tu bloques, on risque fort de te demander s'il te faut une livraison en paquet cadeau avec ruban.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : adresses, carnet, implémentation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

carnet d adresses avec C++ Builder [ par landson ] bonjour a tous je suis nouvellement inscris et j admire tout ce que vous faites voila j ai un probleme j aimerai creer un carnet d adresse dynamique Carnet d'adresses [ par buno ] Amis de la communauté, bonjour!J'ai une petite remarque/demande concernant le carnet d'adresse de notre compte.Serait-il envisageable d'ajouter une fo Besoin d'aide pour un sujet en C++ [ par snoozriton ] Bonjour à tous, je suis étudiant et j'ai un devoir à faire en C++. Mais j'avoue que je sèche lamentablement. Le devoir traite des pointeurs et des cl comment changer l'affichage des adresses mac par des adresses ip pour la map de ntop [ par hama22750 ] code source de ntop implémentation des opérateur logique [ par med_sp2 ] je cherche à implémenter l'opérateur algébrique union entre 2 relations en c++ Implémentation des primitives des listes d'une manière circulaire contigüe [ par Emnaaa ] salut! j'ai un problèmes dans les Implémentation des primitives des listes d'une manière circulaire contigüe en c.et plus précisément les fonctions de localisation des adresses ip [ par le1scorpion1noir ] salut a tous je dois faire un projet sous c++ qui affiche la carte du monde [^^confus5] et avec des petites points les l'emplacement des sites, les s Implémentation d'AES dans NS2 [ par Louk88 ] Bonjour S'il vous plait, j'ai un problème dans l'implémentation de l'AES en NS2. En fait, je voudrai appeler la fonction de chiffrement et de déchiff implémentation de svm [ par BahrMaster ] Bonjour, je suis chercheure et je m'intéresse à la classification de texte j'ai un problème au niveau de l'implémentation pour la classification par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales