begin process at 2012 05 28 10:44:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

caractères spéciaux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

caractères spéciaux

lundi 5 décembre 2011 à 17:35:55 | caractères spéciaux

roukho

salut tous le monde mon problème est de faire écrire des caractères grec (unité fi et lambda) dans le code source pour quil doit être affiché en Edit et quand je les ecrit je recois des ?????? et merci davance

khelifi
mardi 6 décembre 2011 à 15:30:37 | Re : caractères spéciaux

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,
Le caractère Phi (et non fi ) a pour code:
- majuscule: U+03A6
- minuscule: U+03C6

Pour Lambda:
- majuscule: U+039B
- minuscule: U+03BB

En espérant que cela puisse t'aider...

@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
mardi 6 décembre 2011 à 15:33:19 | Re : caractères spéciaux

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Il faut, par contre, que ton Edit supporte l'Unicode (option du projet) et que la font utilisée contienne bien ces caractères...
Un exemple ici, peut-être

@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
mercredi 7 décembre 2011 à 09:38:04 | Re : caractères spéciaux

roukho

merci beaucoup buno et aussi pour la correction , pour les codes c bon je les ai , pour le (projet option) je ne c pas ou puis-je le trouvé jutilise c++ 6 borland entreprise et merci beaucoup buno
khelifi

Cette discussion est classée dans : caractères, spéciaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Caractères spéciaux [ par redpooka ] Comment faire je lis un fichier et je met son contenu dans une string, or quand je l'affiche les caractères spéciaux (é, ç...) ne marchent pas ? Comme win32, afficher caractères spéciaux [ par _Jonathan ] Salut à tous,je développe avec devc++ sous Windows et souhaite afficher et imprimer le caractère ohm (?)...Si je le copie dans le code source depuis l Enlever les caractères non affichables d'un chaine de caractères [ par mmaximum ] Bonjour à tous,Je cherche un moyen d'enlever tous les caractères spéciaux d'un chaines ( accents,signes spéciaux) pour les remplacer par la lettre san Formater string C/C++ avec caractères spéciaux sous Linux [ par zaraki21 ] Bonjour, Je développe actuellement une application C/C++ sous Linux destinée a un périphérique électronique embarqué. Je dois dans l'implémentation é Comment gérer les caractères spéciaux comme "ç" en lecture et en écriture [ par aurelie2003 ] Bonjour,Mon code ne comprend pas lorsque j'entre au clavier un ç. Voici un exemple:string langue;cout//Supposons que je rentre : françaiscin>>langue;i Caractères spéciaux [ par cjacquem ] Bonjour à tous ! [^^happy13] Voilà, j'utilise Visual C++ 2008, et je voudrais faire afficher un delta (la lettre grecque) dans un CString. CString Afficher les caractères accentués sous Windows en mode console [ par pgl10 ] Bonjour, Pour afficher correctement les caractères accentués sous Windows en mode console il faut utiliser le codage ASCII étendu OEM. Pour faire la Inverser une chaîne de caractères langage c+ [ par lina20 ] bonjour a tous; Comment faire pour inverser une chaîne de caractères dans Dev-c++ ,(c'est à dire si chaîne=jeudi alors chaîne #include #include<st printf de char en hexadécimal affiche un byte en 4 caractères ? [ par develdelphi ] Bonjour,Le printf  de mon compilateur génère des erreures d'affichages, en effet je dipose de variables unsigned char que je voudrais affichées en héx conversion string hexa et décomposition string [ par pastaga29 ] Je dispose d'un buffer de taille variable de type char*. Dans celui-ci se trouve une phrase. Je souhaiterais décomposer cette phrase en bloc de 20 car

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales