Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : caractères étranges doc WORD [ Divers / Débutant(e) ] (fyfyne)

mercredi 14 mai 2008 à 16:13:56 | caractères étranges doc WORD

fyfyne

bonjour a tous et a toutes
j'ai un petit problème au niveau de la lecture d'un document WORD. en fait, j'ai sauvegardé sur une clé usb un fichier qui se trouvait sur mon disque dur mais il y a eu un problème pendant le "couper-coller". j'ai tenté de récupérer mon fichier WORD mais à l'ouverture, ce ne sont plus des lettres mais toutes sorte de caractères. est-il possible de retranscrire mon fichier avec des lettres normales ???
merci d'avance pour votre aide
exemple de caractères :

õWÁOÉ?ø@D"g
H
ÅÐ5[µ.
òãiÄûÃ^ô"¿ËGÎ
kÎ"<]nDÂHÐs³ØPT^Ã×㯠=p&Ì0øUuö~?¬CøsN¹tD ÂÒÁÐÀäS ­³G Ìt¹c&hÐ.Ô°ÄôÂT¶ qÀ>?

mercredi 14 mai 2008 à 19:26:32 | Re : caractères étranges doc WORD

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Avec C ou C++, où est le rapport ???

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classé dans : fichier, word, doc, caractères, étranges

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

est-ce possible [ par flatou ] salutje me pose une question, et j'espere que quelqu'un aura la reponse. Lorsque l'on ouvre un fichier .doc avec word par exemple, le logiciel Word a PB ifstream [ par ifren ] j'ai un petit problemle voilaifstream in("fichier.txt");char v_word[256];in >> v_word >> v_word >> v_word;//je reccupere le v_word; et puis j'ai envi lecture de chaine de char dans un fichier .doc [ par talaron ] salutj'ai besoin d'un ptit coup de main informatiquedans un programme j'enregistre 3 tablo dans un fichier .txt ou .doc les deux premiers sont des tab créer un arbre à partir d'un fichier word [ par yeager ] Bonjour je suis nouveau et débutant en langage CJe souhaite pouvoir lire un fichier word comportant des informations sur plusieurs livres. A partir de inserer une image dans un fichier word... [ par nebucad ] bonjour en premier lieu merci a vieuxLion et Gaëlle pour leur aide concernant mon probleme d'impression les deux ont marché...J'aimerai savoir s' il é imprimer un fichier word [ par nebucad ] je ne sais pas si je suis dans le bon theme dsl si ce n est pas le cas.bon pour le developpement d un logiciel pour une prof je dois imprimer un fichi création d'un fichier .doc [ par ptipoussin ] Bonjour,je cherche à créer un fichier .DOC à partir des champs ( de ma boîte de dialogue ) remplis au clavier.Et j'aimerai savoir aussi s'il serait po Conversion d'un .doc en .txt [ par lebcel ] Je voudrais écrire un programme en Langage C qui convertit un fichier .doc en un fichier texte mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Utilisation Dev C++ et nom de fichier dynamique [ par briscard ] Bonjour a tous,j'ai un petit problème avec Dev C++, je n'arrive pas a implémenter un vecteur de caractères. je n'ai pas de code sous la main car j'ai Pdf et unicode [ par wizouille ] Je dois créer un fichier pdf écrit en asiatique.j'ai un fichier xml en UTF-8 qui me donne les valeurs des caractères à imprimer.Mais je n'y arrive pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 7,129 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.