begin process at 2012 05 28 10:43:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

caractères arabe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

caractères arabe

vendredi 25 juin 2010 à 16:55:44 | caractères arabe

zargooo04

Bonjours tous le monde,
Je suis entrain de travailler sur un programme qui traduit une phrase arabe en fronçai.
Et mon premier problème si de lire les phrase arabe.
c-a-d quand en entre un mot en arabe permettre de voir si ce mot rassemble un autre mot arabe.
Merci et svp donnée mo tous ce que vous avez sur les caractères arabe merci
vendredi 25 juin 2010 à 17:41:30 | Re : caractères arabe

fregolo52

Membre Club
salut,

j'ai déjà bossé pour le Moyen Orient.
Je ne vois pas trop ton problème. Ton Pc est bien configuré pour reconnaitre l'arabe, donc ca n'écrit pas des caractères bizarre.
L'Arabe a (comme le latin) un alphabet.

Donc, ton problème n'est pas lié à la langue, mais plutôt lié à un algo de reconnaissance de mots (quelque soit la langue). C'est ça ?
vendredi 25 juin 2010 à 18:02:49 | Re : caractères arabe

zargooo04

le program que je doit faire c un traducteur arabo-françai.
Alors normalement je doit faire entrie ex un mot arabe puis le programe cherche dans une base de mot si ce mot existe dans le dictionnai et quand il le trouve il me donné la traduction equivalente a ce mot
lundi 28 juin 2010 à 09:49:52 | Re : caractères arabe

louis14

Bonjour,
Si tu vas sur le site de codeproject et que tu recherches les articles contenant "arabix" tu trouveras des éléments de réponse comme celui-ci:
http://www.codeproject.com/KB/recipes/ArabicSoundex.aspx

louis

Cette discussion est classée dans : mot, arabe, caractères, phrase

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

saisir une lettre, un mot, une phrase en CPP [ par val3113 ] Bonjour, je suis nouveau en c++ et j'essaie de faire un bete programme console qui permettrait de saisir une lettre, puis un mot, puis une phrase. J'u comment recherecher un mot dans une chaine de caractères ?? [ par yosboss ] Salut à tous,je sollicite votre aide pour rechercher un mot dans un ensemble de chaine de caractère contenu dans un ficher ! générer toutes le combinaisons possibles d'une chaîne de caractères [ par tuvistavie1989 ] Bonjour ! Je suis étudiant et je débute en programmation ... Je voudrais en fait créer un programme pour trouver un mot en générant toutes les combin [clos] programme matlab reconnaissance mot manuscrit arabe réseau de neurone MLP, carte SOM [ par allaoua ] Voila, j'ai vraiment besoin d'un code source sous matlab qui fait la reconnaissance d'un mot manuscrit arabe avec les réseau de neurone MLP et la cart Mot de passe en C [ par miudem ] Bonjour, J'ai réaliser une application en C, et je cherche à la sécurisé en mettant une barrière a l'entrée présenté par un mot de passe... Y-t-il un Vecteur de pointeur de char [ par noname001 ] Bonsoir à tous. J'ai un petit soucis avec un vecteur de pointeur de char. Voici premièrement sa déclaration [code=cpp] char *mots_cles[MAX_MOTS_CLES analyse syntaxique [ par fadiam ] Bonjour à tous. je cherche à réaliser une fonction qui modifie une chaine de caractères.elle n'accepte que les "chiffres" de 0 à 9 et quelques autres Fonction AjusterTailleChaine [ par Rockanos ] Bonjour, je suis débutant en C/C++ et je cherche à créer une fonction qui permet d'augmenter ou de diminuer la taille d'une chaine a partir d'un certa suppression caractère [ par fadiam ] bonsoir. une fonction lisant une chaine de caractères n'accepte que les caractères entre '0' et '9' (chiffres) et les ',' '-' '.' et ' '. Si il y a d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales